Skip to content

Hit Parade : les hologrammes stars au Palais des Congrès

Un voyage – musical – dans le temps… ça vous tente ? Cette saison au Palais des Congrès, apprêtez-vous à vivre une soirée inédite en compagnie de quatre des plus grandes stars françaises des années 70… Dans Hit Parade retrouvez, sur scène, les versions hologrammes de Sacha Distel, Mike Brant, Claude François et Dalida, pour un show grandiose à couper le souffle !

Un show déjà mythique

hitparadepalaisdescongresblogC’est une première mondiale… Sur la scène du Palais des Congrès de Paris, quatre artistes influents de la chanson française, malheureusement disparus, vont remonter sur les planches, en hologrammes, aux côtés de véritables danseurs et comédiens ! Si vous avez toujours rêvé de voir ou revoir (presque) en chair et en os ces immenses stars restées bien vivantes dans le cœur du public, l’occasion est idéale ! Dans Hit Parade, on plonge avec délectation dans la préparation survoltée et l’enregistrement d’une des premières émissions de télévision en direct. Le maître de soirée n’est autre que Claude François entouré, pour l’occasion, d’une jeune équipe dynamique… et de prestigieux invités ! Retrouvez Sacha Distel, Mike Brant, Dalida et Cloclo pour un show inoubliable !

Hit Parade, c’est surtout une prouesse technologique et artistique hors du commun, que l’on doit au metteur en scène inspiré Gregory Antoine (à l’origine, entre autres, des beaux succès de La Cage aux Folles, au Théâtre Mogador ou de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby, en 2007, au Stade de France) ainsi qu’à l’ingéniosité du studio d’animation français Mac Guff, créateur de la série de dessins animés Moi, Moche et méchant et des célèbres Minions !

Passion disco

2017 sera l’année du disco ! En plus de la comédie musicale Saturday Night Fever, avec Fauve Hautot, au Palais des Sports, Hit Parade ranimera les plus grands tubes des seventies. Dignes représentants de ce genre en France, c’est avec plaisir que vous pourrez réentendre les inoubliables Qui Saura, Alexandrie Alexandra, Magnolias For Ever, Monday Tuesday, Rio do Brasil, et – évidemment – les Scoubidous !

hitparadepalaisdescongresblog-calexandra-maldeme

>> Pour vivre une soirée inoubliable, empreint de nostalgie, au Palais des Congrès, réservez dès maintenant vos places pour Hit Parade, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS