Skip to content

Les Jersey Boys s’invitent au Palace

Après un beau succès, cette saison, au Théâtre des Folies Bergères, la comédie musicale événement Jersey Boys s’offre une prolongation au Palace ! Sur scène, on (re)découvre avec plaisir l’histoire saisissante du groupe de rock américain Frankie Valli & The Four Seasons… A voir !

Jersey Boys, le musical

jerseyboyspalaceblog-imgdansletexteAvec plus de 175 millions de disques vendus à travers le monde, des tubes planétaires comme Sherry, Big Girls Don’t Cry ou Can’t Take My Eyes Off You, les Jersey Boys, quatre garçons dans le vent originaires du New Jersey (d’où le nom…) ont apporté un vent de fraîcheur au rock’n’roll américain des années 60 ! Déjà célébré au cinéma, en 2014, par le grand Clint Eastwood, le groupe Four Seasons est également mis à l’honneur sur les planches, dans une comédie musicale survitaminée au succès grandissant (elle a déjà reçu un Laurence Olivier Award, un Grammy Award et un Tony Award) !

Véritable triomphe à Broadway, le spectacle est arrivé en hexagone en fin d’année, au Théâtre des Folies Bergères et a su très vite charmer son public ! Avec des dialogues adaptées en français, cette nouvelle exploitation au Palace s’annonce revigorante, rythmé, irrésistible ! Le plus ? La présence sur scène d’un orchestre live !

Les comédies musicales du Palace

2017 et sans aucun doute l’année des comédies musicales… En dehors de Jersey Boys, au Palace, découvrez également Le Rouge et le Noir ! Par le même producteur (Albert Cohen) que les Dix Commandements, le Roi Soleil ou 1789, les amants de la Bastille, sur scène le chef d’oeuvre de Stendhal s’électrise au son des guitares rock vrombissantes et des percussions entraînantes ! Un opéra pop moderne dont les paroles sont signées Zazie et Vincent Baguian… Rien que ça ! A ne pas manquer non plus, pour les amoureux du genre, The Addams Family (la Famille Addams),  l’adaptation musicale frissonnante de la célèbre série des années 30.

lerougeetlenoirblog lafamilleaddamspalaceblog imgdansletexte

>> Pour retrouver l’ambiance très Broadway de la comédie musicale Jersey Boys, au Palace, réservez dès maintenant vos places et  bénéficiez de prix minis sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS