Skip to content

Rachid Badouri rechargé à bloc à l’Apollo Théâtre

Toujours classe, fun, stylé et irrésistiblement drôle, Rachid Badouri, immense star du stand-up au Québéc, revient en France, cette saison, avec un tout nouveau spectacle déjanté… Badouri rechargé ! Sur les planches de l’Apollo Théâtre, découvrez sans tarder un artiste magistral, sincère, drôle et touchant, à l’énergie – folle – communicative.

Rachid Badouri, humoriste polymorphe

Après Arrête ton cinéma, un premier one-man-show triomphal présenté en hexagone, dans les plus prestigieuses salles de spectacle (le Casino de Paris, l’Olympia, La Cigale…), Rachid Badouri, humoriste maroco-canadien à la palette de talents multiples, pose à nouveau ses valises à Paris, sur la scène de l’Apollo Théâtre. Rechargé et préparé comme jamais (le spectacle a déjà été joué plus de 300 fois au Québec), cette bête de scène au déhanché ravageur, distille avec précision un humour pétillant, énergique et efficace. Sur scène, monsieur danse, joue du piano, vanne tout azimut et dévoile avec émotion des situations fortes qui ont marquées sa vie.

Entre anecdotes croustillantes sur ses séjours en France et les « petits défauts de son entourage », l’invité récurrent de l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis, sur TF1, nous offre un one-man-show détonant et atypique, au carrefour des genres.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c’est une nouvelle fois Guy Lévesque (prix du meilleur metteur en scène, en 2008 au Gala les Olivier) qui dirige Rachid Badouri dans Badouri rechargé… A ne pas manquer !

Apollo Théâtre : les humoristes à l’honneur

L’endroit idéal pour se fortifier les zygomatiques ? L’Apollo ! Cette saison, si les amateurs d’humour noir se délecteront du superbe Le diable est une gentille petite fille, de Laura Laune, en co-écriture avec Jérémy Ferrari, les gagas d’impro opteront pour La légende de Bun Hay Mean, le one-man-show autobiographie hilarant de Chinois Marrant. Côté stand-up, on retrouve l’inimitable Donel Jack’sman, tout en subtilité dans On ne se connait pas, on ne se juge pas ou encore Guillaume Bats, irrésistible dans Hors Cadre. Sortez les agendas !

>> Pour découvrir, sur la scène de l’Apollo Théâtre, le tout nouveau show de Rachid Badouri, Badouri rechargé, réservez dès maintenant vos places et dénichez les meilleurs prix sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS