Skip to content

Succès ! Reprise ! Sarah Doraghi s’installe au Lucernaire

Après un succès – amplement mérité – à la Comédie des Boulevards, l’irrésistible chroniqueuse de Télématin, Sarah Doraghi pose ses valises, cette saison, au Lucernaire ! Dans son tout premier spectacle solo, Je change de file, la belle évoque, entre rire et émotion, ses souvenirs d’enfance et son histoire d’amour passionnelle avec la France… A voir !

Sarah Doraghi, talent brut

sarahdoraghilucernaireblogPour une première expérience sur les planches, on peut dire que le pari est réussi ! Sarah Doraghi, chroniqueuse culture de l’émission Télématin, sur France 2, rayonne depuis peu, sur scène, dans ce qui est, sans doute, l’une des plus belles découvertes humoristiques de la saison 2016… Dans Je change de file, au Lucernaire, soutenue par l’irremplaçable Isabelle Nanty (qui co-signe la mise en scène avec Sharzad Doraghi-Karila), elle se dévoile sans concession, relate son départ forcé d’Iran en 1983 pour fuir les conflits armés, raconte son exil français, l’apprentissage d’une toute nouvelle langue, l’adolescence, l’obtention tant attendu de son passeport en 2009… Le texte reste mordant, corrosif, intelligent ! Avec Sarah Doraghi, on dézingue les clichés, on caricature – avec finesse – le racisme ordinaire, on rit de nos petits travers et (surtout) on positive !

Le plus ? Ponctué de numéros de danse et d’imitation, le spectacle est rythmé, enlevé… on en redemande !

Michaël Hirsch également sur scène au Lucernaire

La programmation 2017 du Théâtre Lucernaire a de quoi ravir les amoureux de la langue française… Outre le spectacle de Sarah Doraghi, découvrez sans tarder Pourquoi ?, le one-man-show atypique et poétique de Michaël Hirsch ! Dans la lignée (superbe) des Devos ou Desproges, le jeune humoriste signe un spectacle original, inventif, qui décloisonne les styles. C’est moderne, fin, touchant… Un régal !

michaelhirschpourquoilucernaireblog

>> Pour découvrir, Je change de file, le premier one-woman-show lumineux de Sarah Doraghi, au Lucernaire, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS