Skip to content

Thomas VDB, bon chien chien au Sentier des Halles

Pour une soirée sous le signe de l’humour – décalé – direction, cette saison, le Sentier des Halles, avec l’excellent Thomas VDB et son tout nouveau spectacle : Bon Chien Chien ! Sur les planches, l’humoriste le plus rock’n’roll de l’hexagone fait le point, avec vous, sur les grandes questions (plus ou moins) pertinentes de l’existence… A voir !

Humoriste bon chien chien


On ne se pose pas que des questions intelligentes et utiles au quotidien… et c’est précisément ce qu’observe l’artiste Thomas VDB dans Bon Chien Chien, au Sentier des Halles, en ce début d’année ! Pourquoi ne pas y répondre avec lui ? L’artiste français, bientôt quadra, originaire d’Abbeville, est loin d’en être à son coup d’essai humoristique… S’il a, entre autres, déjà participé à l’incontournable Jamel Comedy Club ou au mythique Festival des Vieilles Charrues, c’est surtout sur le petit écran et au cinéma que Thomas VDB s’est fait connaître, grâce à des rôles dans de nombreux films français, notamment dans des longs-métrages tels que La Folle Histoire de Max et Léon, réalisé par Jonathan Barré, ou encore dans Le Démon de Midi, de Marie-Pascale Osterrieth, sorti en 2005. Les fanas de rock l’ont peut être également découvert sur MTV, avec sa chronique délirante A bloc de…, ou sur les ondes du Mouv’, dans le Rock Radio Show.

Dans son nouveau one-man-show, dirigé par le génial Kader Aoun (à qui l’on doit également cette saison les mises en scène de Mathieu Madénian et Fary), Thomas VDB apporte un peu de fraîcheur et de folie revigorante dans l’univers de l’humour français, parfois un peu trop codifié. Dans Bon Chien Chien, le comédien préfère aux grandes problématiques contemporaines et sérieuses ces questions que beaucoup se posent parfois et qui, malgré leur apparence légère méritent, elles aussi, de véritables réponses… Par exemple, « est-ce que c’est grave d’avoir un survêtement qui sent le tabac ? ». Réponse au Sentier des Halles !

Egalement à l’affiche au Sentier des Halles

Cette saison, la célèbre salle parisienne accueille également un petit nouveau de l’humour qui a largement gagné sa place sur les grandes scènes… Paul Taylor, dans #Franglais, propose un stand-up comedy dans le pur style anglo-saxon ! Rendu célèbre grâce à des petites séquences vidéos diffusées sur Canal + et accessibles sur YouTube, le jeune britannique apporte sa vision d’étranger sur la société française avec un humour unique et une touche personnelle véritablement singulière. Entre la façon dont les Français emploient certains mots anglais, ou encore certaines habitudes bien hexagonales telles que le nombre de bises pour dire bonjour, Paul Taylor nous amène à l’autodérision avec un réel talent !

>> Pour découvrir Bon chien chien, le nouveau spectacle de Thomas VDB au Sentier des Halles, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS