Skip to content

Titoff et Armelle Deutsch, les inséparables de la Michodière

A deux, la vie est plus belle… Ou pas ! A l’affiche, cette saison, du Théâtre de la Michodière, découvrez Inséparables, toute première comédie signée Laurent Junca, avec Titoff et Armelle Deutsch. Au programme, le quotidien – survolté – à la loupe, d’un jeune couple en pleine rupture… A ne pas manquer ! 

Inséparables : comédie moderne au Théâtre de la Michodière

inseparablesmichodiereblogComme le claironnent si bien les Rita Mitsouko, « les histoires d’amour finissent mal, en général » … cette saison, au théâtre, l’antienne se vérifie ! Quand un jeune couple en plein désamour, fraîchement séparé, doit continuer de cohabiter dans le même appartement, les difficultés ne tardent pas à se démultiplier ! Entre une mère ultra-possessive, un crédit à rembourser et une farandole de quiproquos engendrée par les réseaux sociaux, les deux ex-partenaires vont vite se rendre compte qu’ils sont bloqués, coincés… Inséparables !

Au Théâtre de la Michodière, on doit cette nouvelle comédie pétillante à Laurent Junca, frère et collaborateur de Titoff, présent à l’écriture et à la mise en scène des spectacles du célèbre humoriste marseillais depuis ses débuts ! Récemment, pour le cinéma, il a écrit le scénario du film A 10 minutes de la plage, réalisé par Stéphane Kappes, avec Laurent Gamelon, Pierre Palmade, Michel Vuillermoz et François Morel.

Côté mise en scène, c’est également une première, le comédien Cyril Lecomte (Embarquement immédiatLes Visiteurs 3La French) dirige un duo de choc, à croquer… Titoff et Armelle Deutsch !

Armelle Deutsch VS Titoff

A ma gauche, Armelle Deutsch, comédienne hors pair, habituée des séries télévisées (PréliminairesÉlodie Brad­ford, Le Secret d’Elise…) et des plateaux de cinéma (Le Placard, Nos amis les flics…), auréolée en 2016 du Prix de la meilleure interprétation féminine, au festival de La Rochelle, pour Harcelée, le téléfilm de Virginie Wagon. A ma droite, l’un des humoristes préférés des français, Christophe Junca dit Titoff, 18 ans de scène à son actif, 6 spectacles (joués à l’Olympia, au Théâtre du Gymnase, au Trévise…) et des films cultes comme Les Jolies Choses (avec Marion Cotillard et Stomy Bugsy) ou Gomez et Tavarès. Sur les ondes, il est également chroniqueur pour Laurent Ruquier, sur Europe 1, de 2007 à 2014 dans On va s’géner, puis sur RTL, dans Les Grosses Têtes. Un duo pimenté donc, à déguster sans modération, cette saison au Théâtre de la Michodière dans Inséparables !

inseparablesmichodiereblog imgdansletextebas

>> Pour découvrir Inséparables, avec Titoff et Armelle Deutsch, au Théâtre de la Michodière, réservez dès maintenant vos billets sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS