Skip to content

La Première consultation d’Issa Doumbia à l’Alhambra

Cette saison à L’Alhambra, découvrez le one-man-show délirant d’Issa Doumbia, Première Consultation ! Dans son tout nouveau spectacle, sous forme d’une consultation chez le psychiatre, le jeune comédien – phénomène – débordant d’énergie, laisse éclater tout son talent comique sur une mise en scène d’Alain « Papy » Degois…

La toute toute Première consultation

Sur la scène de l’Alhambra (après un succès au Théâtre les Feux de la Rampe), Issa Doumbia s’allonge sur le divan de son psy car il a besoin d’aide… Dans son crâne, une foule de personnages plus délurés les uns que les autres (de Mama à Issana Jones en passant par Kiki), ont élu domicile. Pour les exorciser, une seule solution : les laisser vivre leurs aventures tordantes, pour notre plus grand plaisir ! L’occasion pour l’humoriste de déployer son univers, mais aussi ses talents d’improvisateur, en jouant avec les spectateurs.
Avant sa Première Consultation, Issa Doumbia a déjà eu plusieurs occasions d’affûter son style. Ayant débuté au Déclic Théâtre de Trappes, sous l’impulsion de Jamel Debbouze, il est révélé au grand public dans le film Beur sur la ville, de Djamel Bensalah (avec Booder et Sandrine Kiberlain) puis dans la série star de TF1, Nos Chers Voisins, dans lequel il tient l’un des rôles principaux, aux côtés (entre autres) de Martin Lamotte (cette saison sur les planches du Théâtre Michel dans Columbo) et Thierry Samitier (à la Comédie Saint-Michel dans son on-man-show Parcours du (con)battant). Vous l’avez peut-être également déjà vu sur les plateaux télé, dans Vendredi tout est permis, l’émission d’Arthur et Touche Pas à Mon Poste, où monsieur est un habitué !

Pour la mise en scène de son spectacle, Issa Doumbia est resté « en famille », faisant appel au génial Alain « Papy » Degois, découvreur de talents et fondateur du Déclic Théâtre où ont débuté des artistes comme Sophia Aram ou Arnaud Tsamère.

Première Consultation, à l’Alhambra, le premier spectacle déjanté d’un humoriste déjà incontournable !

Cécile Giroud et Yann Stotz sont aussi à l’Alhambra !

Dans un tout autre genre (mais tout aussi revigorant), l’Alhambra accueille, cette saison, Cécile Giroud et Yann Stotz, pour leur spectacle musical Classe! Dans leurs élégantes tenues de soirées les deux complices mêlent humour et mélodie, tournant en dérision la politique, mais aussi leurs chanteurs favoris, parodiés à l’extrême.
Elle, passionnée de musique depuis son plus jeune âge, est également une comédienne émérite qui a fait ses armes avec l’irrésistible Florence Foresti, dans les Taupe Models. Lui, féru de music-hall et de cinéma, a fait ses débuts au café-théâtre le Moloko (tout comme Thomas VDB et Thomas N’Gijol) avant de tenter sa chance à l’émission phare d’M6, La France a un Incroyable Talent.

Les deux compères se rencontrent dans Roumanoff et les garçons, sur France 2, et créent ensemble un premier spectacle survolté : Giroud Stotz le Duo. Une belle histoire artistique ! A ne pas manquer.

>> Pour découvrir le premier one-man-show d’Issa Doumbia, à l’Alhambra, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS