Skip to content

Saint Valentin 2017 : les idées de sorties en couple

Romantiques passionnés, tourtereaux curieux ou (futurs) amoureux transis, pour la Saint Valentin partez, en duo, à la conquête de notre belle capitale ! Au programme, une croisière sur la Seine, un concert de jazz, un moment magique sous un célèbre chapiteau ou une folle soirée au théâtre… Faites votre choix !

La Guerre des Sexes

Le 14 février, c’est toujours mieux de voir les autres se disputer ! Au Théâtre Les Feux de la Rampe, passez une soirée revigorante, sous le signe de l’humour, grâce à La Guerre des sexes, comédie jubilatoire à succès signée Pascal Grégoire ! C’est frais, léger et moderne. A voir !

Quintessence au Cirque Alexis Gruss

Qui dit Saint Valentin dit parenthèse magique et poétique à partager… Incontournable, le mythique Cirque Alexis Gruss vous offre justement Quintessenceun nouveau show épique, où se télescopent avec élégance art équestre, musique et acrobaties aériennes… Un must-see !

Concert classique à l’Eglise de la Madeleine

Comme le dit si bien le philosophe, « la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée »… A Paris, à deux pas de la Concorde et de l’Opéra Garnier, évadez-vous en duo, l’esprit léger, portés par les plus grands airs de la musique classique : L’Eglise de la Madeleine vous propose (entre autres) Vivaldi, Schubert ou Gounod !

Fantasio, l’Opéra-Comique au Théâtre du Chatelet

Musique toujours avec le superbe Fantasio d’Offenbach ! Avant sa réouverture (prévue en avril prochain) l’Opéra Comique s’installe à nouveau au Théâtre du Châtelet avec ce chef d’oeuvre – relativement méconnu – du célèbre compositeur français (le livret est de Paul de Musset)… Un événement à ne pas manquer !

Croisière de la Saint Valentin

Vous êtes fleur bleue, romantique dans l’âme ? Optez pour un dîner-croisière intimiste le long de la Seine ! A bord de la Guêpe Buissonnière, un bateau spacieux et confortable, vous découvrirez tous les spots glamours de Paris, la Tour Eiffel illuminée, la voûte souterraine, le canal… A croquer !

Une soirée au Crazy Horse

Pour les amoureux qui n’ont pas froid aux yeux, direction les Champs-Elysées et le légendaire Crazy Horse ! Après avoir laissé carte blanche à Dita Von Teese, Noémie Lenoir ou Conchita Wurtz, le cabaret le plus survolté de la capitale arrive encore à nous surprendre avec, cette saison, une invité de marque : Chantal Thomass, créatrice de lingerie féminine de luxe, qui a repensé pour l’occasion les costumes des sublimes danseuses… A voir !

Jazz au Baiser salé

Rue des Lombards, à Paris, ça swingue pas mal ! Pour une soirée détente aux accents pop et jazz, rendez-vous au Baiser Salé histoire de roucouler tendrement au son sophistiqué, délicieusement élctro de The Keeys. On se laisse tenter ensuite par la musique nerveuse et exaltée de Robin Antunes et l’Electric Struggle… Un délice !

Scènes de la vie conjugale au Théâtre de l’Oeuvre

C’est sans doute l’une des pièces événements de la rentrée… Sur une mise en scène de Safy Nebbou, Scènes de la vie conjugale, avec Laetitia Casta et Raphaël Personnaz, au Théâtre de l’Oeuvre, vous fait traverser 20 ans de la vie d’un couple, avec les moments forts, les doutes et les déchirures… Poignant !

>> Pour découvrir l’ensemble des spectacles à l’affiche cette saison et bénéficier des meilleurs prix, rendez-vous sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS