Skip to content

Vacances d’hiver 2017 : sortir à petits prix

Sortir à Paris, entre potes, pour voir une pièce de théâtre ou une exposition c’est bien… Mais le faire sans se ruiner, c’est mieux ! Pour les vacances d’hiver, découvrez notre sélection des meilleurs spectacles et idées sorties à petits prix ! Au menu, le nouveau one-man-show d’Alil Vardar, la nouvelle création de Patrick Haudecoeur ou une croisière promenade sur la Seine…

Adopte un Jules.com

Trouver l’amour, de nos jours, c’est compliqué ! Au Comédie République, un joyeux trio de femmes vous explique, en détail, comment draguer sur internet, « chasser le mâle » et le mener à la baguette ! Adopte un Jules.com est une comédie légère et revigorante, idéale pour rire un bon coup sans se prendre la tête. C’est frais, drôle et décomplexé !

Silence, on tourne !

C’est certainement la pièce la plus « feel good » de la saison ! Après le triomphe de Thé à la menthe ou t’es citron (Molière de la pièce comique en 2011), le génial auteur Patrick Haudecoeur (en coécriture avec Gérald Sibleyras), nous offre un pur moment de délire burlesque et un petit bijou de création… Silence, on tourne, au Théâtre Fontaine est déjà un incontournable !

Visite de l’Opéra de Paris

Vous cherchez une idée de sortie ludique et culturelle à partager en famille ? Toujours aussi impressionnant, l’Opéra de Paris, classé monument historique en 1923, vous dévoile ses petits secrets… Un conférencier, à vos côtés, vous guidera tout le long de cette visite insolite !

Alil Vardar dans Comment garder son mec

C’est l’une des grandes stars de la comédie moderne à la française… Alil Vardar, l’auteur des cultissimes Familles recomposées, Le Clan des divorcées, 10 ans de Mariage et Abracadabrunch, rayonne depuis peu, en solo, à La Grande Comédie dans Comment garder son mec ! Sur les planches, monsieur Vardar se déchaîne et nous livre une prestation bluffante. A voir !

Visite du Grand musée du parfum

Humons tous ensemble ! Le Grand musée du parfum a récemment ouvert ses portes, au cœur de Paris, au 73 rue du Faubourg Saint-Honoré, dans l’ancienne maison de couture du célèbre Christian Lacroix. Au programme, plus de 70 odeurs à découvrir – par les sens – au long d’un parcours olfactif unique en son genre… Vous avez dit original ?

Soirée improrock

Pendant les vacances d’hiver, direction le Passage vers les étoiles pour une soirée d’impro hilarante ! Sous la houlette de Jean-Marie Daubenton (humoriste et comédien émérite), les Imprévisibles, vous proposent (pour la 11ème année) un spectacle totalement déjanté et interactif qui ne vous laissera pas de marbre. Le plus ? L’univers rock musical à croquer… Improrock : un délice !

Bonjour Ivresse

Franck Le Hen a de quoi crâner ! Pour sa 7ème saison sur les planches (et plus de 2000 représentations), Bonjour ivresse, la comédie jubilatoire dont il est le héros, est toujours un succès ! Sur scène, le jeune et talentueux auteur s’est entouré d’une équipe de choc avec (entre autres) Princess Erika et Sylvain Potard (en alternance avec Kevin Miranda). Au Théâtre DaunouBonjour ivresse est LA comédie par excellence pour une sortie entre potes !

Croisière promenade sur un bateau-mouche

C’est un classique indémodable lorsque l’on veut découvrir les beautés architecturales de la Ville lumière… A bord d’un bateau-mouche typique, embarquez (Port de la Conférence) pour une croisière promenade inoubliable. Le long de la Seine, vous apprécierez, sous un angle nouveau, la Tour Eiffel, Notre Dame de Paris, le Louvre ou la Conciergerie… A faire !

La Maison Européenne de la Photographie

Cette saison, La Maison Européenne de la Photographie, met à l’honneur trois grands artistes aux univers bien différents… Découvrez le travail hommage au Tibet de Gao Bo, célèbre photographe chinois subversif, celui du comédien Vincent Perez avec deux séries inédites de portraits et quelques œuvres rares de la collection personnelle de Bernard Plossu. Un must-see !

>> Pour découvrir l’ensemble des spectacles à l’affiche cette saison et bénéficier de tarifs réduits, rendez-vous sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS