Skip to content

Vacances d’hiver 2017 : une soirée en amoureux au théâtre

Besoin de vous détendre ? Envie de roucouler à deux ? Pendant les vacances d’hiver, direction le théâtre pour une soirée en amoureux inoubliable ! Stéphane de Groodt et Bérénice Bejo, Titoff et Armelle Deutsch, Laetitia Casta et Raphaël Personnaz, les stars rayonnent – à deux – sur scène et vous promettent de belles émotions… à partager avec votre moitié, bien sur !

Tout ce que vous voulez

C’est l’une des belles surprises de la saison… Tout ce que vous voulez, au Théâtre Edouard VII, nouvelle comédie revigorante signée Alexandre de la Patellière et Matthieu Delaporte (les auteurs inspirés de la pièce culte Le prénom), vous offre un pur moment de détente, servi par un duo de choc, l’humoriste-chroniqueur Stéphane De Groodt et Bérénice Bejo, toujours aussi solaire. Idéal pour lutter contre la morosité ambiante !

toutcequevousvoulezedouardviiblog

Inséparables

Au Théâtre de la Michodière, ils sont Inséparables… à leur grand désarroi ! Titoff et Armelle Deutsch incarnent, actuellement sur les planches, un jeune couple en pleine rupture qui va devoir continuer de cohabiter, pour le meilleur et pour le pire, dans le même appartement. Au programme, un crédit à rembourser, une mère possessive à l’extrême et des réseaux sociaux ravageurs… Le parfait mélange pour une atmosphère survoltée ! A voir.


Ma belle-mère et moi, neuf mois après

Vous aviez aimé Ma belle-Mère Mon Ex et Moi, de Bruno Druart et Erwin Zirmi ? Découvrez Ma belle-mère et moi, neuf mois après, la suite encore plus déjantée ! A la Comédie CaumartinFrank Leboeuf, champion du monde en 1998, prouve une nouvelle fois (s’il le faut) qu’il est également un comédien de talent. C’est frais, léger et drôle… que demander de plus ?

mabellemeremonexetmoicaumartinnew

Dessous dessus au Crazy Horse

Véritable institution, témoin mythique des folles nuits parisiennes, le Crazy Horse et ses sublimes danseuses vous accueillent pour une parenthèse sensuelle inoubliable ! Depuis 2006, pour quelques représentations exceptionnelles, la tradition veut qu’une guest star repense le show, le dynamise, le réinvente… Cette année, après Dita Von Teese et Conchita Wurtz, c’est la grande styliste française spécialiste des dessous chics, Chantal Thomass qui mène le bal… Tout est sans Dessous dessus au Crazy !

Dîner lyrique au Bel Canto

Imaginez-vous, en plein cœur de Paris, entre Notre-Dame et l’Hôtel de Ville, dans un décor d’opéra typique, assis à une table, les yeux dans les yeux avec votre moitié… Au Bel Canto, célèbre restaurant de la capitale, réservez un dîner unique en son genre pendant lequel un quatuor de jeunes chanteurs lyriques vous interprète les plus grands airs du répertoire, de Carmen à La Bohème en passant par Don Giovanni ou La Tosca… Vous avez dit magique ?

Un air de famille

On ne les présente plus, Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, deux artistes complémentaires à l’univers intimiste présentent (en alternance), cette saison, au Théâtre de la Porte Saint Martin, deux pièces cultes issues de leur collaboration, Un air de famille et Cuisines et dépendances. Sur les planches, des comédiens émérites se télescopent comme Léa DruckerGrégory Gadebois ou Catherine Hiegel (extraordinaire). Un régal !

Paris by night

Besoin de s’aérer l’esprit, de rêver un peu ? Visitez – by night la ville lumière et profitez, en amoureux, d’une croisière sur la Seine. Votre aventure commence en autocar, à la découverte des plus grands monuments parisiens et se poursuit sur un bateau entièrement vitré, couvert et chauffé (température hivernale oblige).

Scènes de la vie conjugale

Pour finir cette sélection, un duo glamour plein de charme, au Théâtre de l’Oeuvre, avec Scènes de la vie conjugale, du grand Ingmar Bergman. La talentueuse Laetitia Casta et l’excellent Raphaël Personnaz (César du meilleur espoir masculin, en 2011, dans La Princesse de Montpensier) vous dévoilent 20 ans de la vie d’un couple. A ne pas manquer !

>> Découvrez l’ensemble des spectacles à l’affiche cette saison, dénichez les meilleurs prix et réservez vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS