Skip to content

Artus et Cartman au Théâtre les Feux de la Rampe

Vous avez déjà rêvé de chevaucher, cheveux au vent, dans les plaines sauvages des Etats-Unis ? Ou, peut-être, êtes vous de ceux qui jouent les pistoleros dans les saloons ? Cette saison, au Théâtre les Feux de la Rampe, découvrez Duels à Davidéjonatown ! Sur les planches, les irrésistibles Artus et Cartman revisitent le western… pour notre plus grand plaisir !

Duels à Davidetjonatown

Pour sûr, la vie d’un cow-boy n’est pas de tout repos ! A Davidéjonatown, un petit village perdu dans les profondeurs de l’Ouest américain, les habitants (préoccupés, au plus haut point, par leur sécurité) ont trouvé une étrange manière d’élire leur nouveau shérif : ils organisent une compétition au dénouement funeste. Oubliez les isoloirs et les bulletins de vote, ici les candidats doivent se battre en duel ! Billy, simple éleveur de cochons – qui n’avait rien demandé à personne – a été inscrit à son insu…

Après avoir triomphé, en solo, dans son spectacle Saignant à Point, le génial humoriste Artus revient sur la scène du Théâtre les Feux de la Rampe pour y présenter sa toute première comédie (coécrite avec Romain Chevalier) Duels à Davidéjonatown. Dans cette parodie délirante de western, aux côtés (entre autres) de Sébastien Chartier (également cette saison, à l’affiche du Gymnase dans Sortez-moi de làet du Théâtre de Dix Heures dans Ben-Hur) et Cartman (comédien et animateur à l’énergie débordante, invité récurrent des émissions Vendredi tout est Permis, sur TF1, ou dans Touche Pas à mon Poste, sur C8), il nous livre une palette de personnages tous plus dérangés les uns que les autres…

Spectacle survitaminé et décalé à souhait, un pur moment de détente à partager entre potes !

Sebastien Giray est aussi aux Feux de la Rampe

Il est l’un des humoristes phénomènes du moment… Sébastien Giray, sourire bright, regard malicieux, est Un homme heureux, au Théâtre les Feux de la Rampe ! Cynique, subtil, fin, il distille un humour piquant, parfois moqueur mais jamais méchant et décrypte avec soin les petits riens qui font notre quotidien. A ne pas manquer !

>> Pour découvrir Duels à Davidéjonatown, avec Artus et Cartman, au Théâtre les Feux de la Rampe, réservez dès maintenant vos places et dénichez les meilleurs prix sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS