Skip to content

Haroun, nouveau phénomène du stand-up au République

A l’approche des élections présidentielles, entre les scandales et les débats politiques, rien de tel que de se détendre l’esprit, rire un bon coup, déstresser, sans pour autant oublier d’activer nos neurones ! Au République, cette saison, découvrez le nouveau talent du stand-up hexagonal, Haroun et son one-man-show décapant, boosté à l’acide…

L’univers délicieusement cinglant d’Haroun

Sous ses airs d’enfant sage, derrière ses lunettes de premier de la classe, se cache un humoriste qui pique, qui ose et qui balance des vérités ! Haroun, nouveau venu dans le paysage humoristique français fait, depuis quelques années, une ascension fulgurante…

Après les scènes ouvertes, les premières parties (celles, notamment, du génial Comte de Bouderbala) et les cafés-théâtres, cet ancien diplômé d’école de commerce, fait un passage remarqué au Jamel Comedy Club, pour la saison 9, aux côtés de Waly Dia, Paul Séré (toujours à l’affiche de La Grande Evasion, à l’Apollo) ou Fadily Camara.

Quoi de nouveau sous le soleil ? Haroun, biberonné à l’humour d’un Coluche ou d’un Gad Elmaleh, empreinte également bien volontiers, sur scène, une élégance et un sens du style à l’américaine… Ici, pas d’allées et venues, pas de chorégraphie et pas de passage musical, on est dans un stand-up strict, efficace, avec un pied de micro et une analyse critique de notre société moderne. De l’ironie, du sarcasme et un humour noir détonnant, Haroun maîtrise son sujet… A suivre de près !

Kheiron – aussi – retourne Le République !

Vous l’avez aimé dans la série culte de Kyan KhojandiBref ? Vous allez l’adorer, en solo, sur les planches du République ! Kheiron, nouvelle superstar du rire en France vous propose un concept innovant, brillant : 1 rire toutes les 7 secondes, pendant 60 minutesEn véritable pro de l’impro, cet artiste à l’énergie débordante (touchant dans son premier long métrage, Nous trois ou rien, en 2014) vous livre, chaque soir, une représentation unique et personnalisée. A ne pas manquer !

>> Pour découvrir l’univers décapant d’Haroun, au République, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de prix minis sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS