Skip to content

Jamais le deuxième soir au Théâtre de la Grande Comédie

En quête constante de divertissement ? Cette saison, le Théâtre de la Grande Comédie vous chouchoute avec Jamais le deuxième soir, une création, dans l’air du temps, légère et délirante, signée Enver Recepovic et Patrick Hernandez. Au menu, la vengeance croustillante d’une jeune femme et sa meilleure amie contre la gent masculine…

Jamais le deuxième soir, comédie jubilatoire

Sentimentalement, Mirabelle (Isabelle Rocher), est au bout du rouleau… Les histoires sans lendemain s’enchaînent et elle ne tombe, malheureusement, que sur des mythomanes et des beaux parleurs. Bref, sa vie amoureuse est un fiasco ! Lassée, elle décide, de concert avec sa meilleure amie Cynthia (Maroussia Hernandez), de se venger des hommes. Le plan est infaillible : sélectionner un homme sur internet, coucher avec, et le larguer comme une vieille chaussette après le premier rendez-vous. Petit problème inattendu, il semblerait que la « victime » (Thomas Perrin) soit, en réalité, un parfait gentleman…

A l’affiche de la Grande Comédie cette saison, on doit cette nouvelle petite pépite humoristique à deux habitués du genre, le talentueux Enver Recepovic (metteur en scène du célèbre Clan des divorcées, d’Alil Vardar) et l’irremplaçable Patrick Hernandez, auteur (entre autres) des Hommes préfèrent les emmerdeuses, Mars et Vénus, la Guerre des Sexes, ou Chéri, j’ai invité mon ex (actuellement à l’Alambic Comédie).

Rythmée, moderne, drôle et décomplexée, Jamais le deuxième soir, s’annonce comme l’une des pièces feel-good de l’année, truculente mais jamais vulgaire ! A voir.

Egalement à l’affiche de la Grande Comédie

Avec le triomphe du Clan des divorcées, de 10 ans de Mariage, de Familles recomposées et, plus récemment, d’Abracadabrunch, il pourrait se reposer sur ses lauriers, Alil Vardar… Mais ça n’est pas le genre ! Sur les planches de la Grande Comédie, il rayonne dans son tout premier one-man-show, Comment garder son mec. Laissez-vous charmer, sans tarder, par le sourire ravageur et les anecdotes hilarantes de ce champion de la comédie !

>> Pour découvrir Jamais le deuxième soir, à la Grande Comédie, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS