Skip to content

Philippe Chevallier, nouveau one-man-show au Théâtre Edgar

Oyez, oyez ! Le – Philippe – Chevallier des temps modernes est arrivé ! Au Théâtre Edgar, cette saison, l’humoriste émérite et complice de toujours de Régis Laspalès, nous présente un tout nouveau spectacle, en solo, mis en scène par Bruno Chapelle. Au programme, un pur moment de détente et une bonne crise de rire. A voir !

Chevallier : le one-man-show épique

Décidément, le célèbre duo d’humoristes se fait des infidélités… Si le premier, Régis Laspalès, rayonne actuellement sur les planches du Théâtre des Variétés, dans A Droite à Gauche, la nouvelle comédie à succès de Laurent Ruquier (aux côtés de Jean-François Balmer), le second, Philippe Chevallier, enchaîne quant à lui les créations artistiques. En plus de sa passion pour la photographie et la publication récente, chez Flammarion, de son premier livre (Les Français et moi, chroniques drolatiques), monsieur s’offre le temps de préparer un tout nouveau show, en solo : Chevallier ! Sur les planches du Théâtre Edgar (l’endroit même où il a joué, avec Laspalès, son tout premier spectacle, Pas de fantaisie dans l’orangeade, en 1981), il pose un regard moqueur (mais jamais méchant) sur notre société actuelle et nos petits travers. Entre la technologie, toujours plus présente dans notre quotidien et les élections présidentielles qui se profilent, il y a de quoi faire !

Côté mise en scène, on retrouve Bruno Chapelle, un ancien camarade de jeu de Chevallier, à l’époque du Petit Théâtre de Bouvard (puis dans la pièce Les Menteurs, en 2012, au Théâtre de la Porte Saint-Martin) et actuel co-directeur du Théâtre de l’Archipel, à Paris. Un habitué du genre, donc !

A l’affiche du Théâtre Edgar cette saison

Il vous en faut encore ? Au Théâtre Edgar, optez pour la comédie de Pascal Rocher, Oui ! Sur une mise du génial Rodolphe Sand, vous assisterez à une préparation de mariage des plus… chaotique ! Un régal. A ne pas manquer non plus, Tinder Surprise, la toute nouvelle pièce jubilatoire d’Elisa Valentin et André Gaston, les créateurs d’Adopte un Jules.com (toujours à l’affiche de la Comédie Saint-Martin). Au menu, une belle rencontre amoureuse, via les réseaux sociaux, qui va engendrer neuf mois de surprises !

 

>> Pour découvrir le tout nouveau spectacle de Philippe Chevallier, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS