Skip to content

Ben, Eco-responsable irrésistible à Bobino

Dans la famille des humoristes de l’absurde, je demande l’artiste phénomène… Ben ! Pour fêter en fanfare la fin du mois d’avril, ne manquez pas, à Bobino, les dernières représentations de son brillant spectacle : Eco-responsableAu programme : les élucubrations géniales d’un citoyen écolo atypique, expert en non-sens, en situations cocasses et en raisonnements incongrus…

Ben : L’absurde rit

Avant de partager la vedette avec Arnaud Tsamère sur le plateau de télévision de Michel Drucker (dans Vivement Dimanche Prochain), il a également été chroniqueur pour Les Agités du Bocal, sur France 4 ou pour le Fou du Roi, l’émission de Stéphane Bern, sur France Inter… Véritable révélation de l’humour absurde, digne héritier d’un Desproges ou d’un François Rollin, Ben distille, en solo, un style fin et élégant, efficace et délicieusement décalé. Adepte de la digression, gaga de l’irrationnel, ce comédien de talent, passé par l’ONDAR (On n’demande qu’à en rire, saison 3 et 4) de Laurent Ruquier, défend l’environnement par le rire… Mais pas que ! Comme tout bon « écolo-sensible » qui se respecte, monsieur évoque des sujets forts comme l’élevage intensif du tilapia, le frelon asiatique, le lait bio, la réussite financière de Mark Zuckerberg, ou le feu de circulation à piles… Un one-man-show (son deuxième, écrit en co-écriture avec Thibault Segouin) qui sort de l’ordinaire et qui revigore. Déjà un triomphe au Lucernaire et à la Comédie de Paris !

Si vous cherchez le meilleur moyen de vous fendre la poire, optez pour le régime Ben ! D’ailleurs, dépêchez-vous car il joue actuellement ses dernières représentations…

One-man-show en folie à Bobino

Il vous en faut plus ? Bobino nous régale, cette saison, avec des spectacles délirants à déguster sans modération… A commencer par le show survitaminé du magicien le plus célèbre de France : Kamel le magicien ! Après avoir bluffé les plus grandes stars sur Canal Plus (de Meryl Streep à Jennifer Lopez, en passant par Jackie Chan et Jude Law) dans le Grand Journal, ce showman incontournable vous offre, sur les planches, un pur moment de détente. Entre illusion et mentalisme, Kamel dépoussière le genre ! A ne pas manquer non plus, le one-man Mise à jour, de Kévin Razy et celui de Fary, Fary is the new black. Ces deux humoristes hors pair, passés par le Comedy Club de Jamel Debbouze, vous proposent un stand up de qualité basé sur nos petits travers et sur l’actualité… A voir, évidemment !

  

>> Pour ne pas passer à coté du spectacle de Ben, Eco-responsable, réservez dès maintenant vos places pour les dernières représentations et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS