Skip to content

Julien Courbet sur scène à la Comédie des Boulevards

Le célèbre animateur de télévision et de radio, Julien Courbet, choisi la Comédie des Boulevards pour présenter son dernier one-man-show. L’artiste Persiste et Signe sur les planches pour pour parler de son passage dans l’ère de ses cinquante ans.

Julien Courbet, le show-man passe de la télé à la scène

 

Dès la rentrée, Julien Courbet Persiste et Signe en mettant en scène sa vie de quinquagénaire avec beaucoup d’humour. Grâce à la participation de Rémy Caccia, co-auteur de ce seul en scène, l’artiste dévoile ses talents d’humoriste. Il brosse un portrait, proche de la caricature, à la fois drôle et touchant des hommes de sa génération. Le présentateur revient ici à ses premières amours puisqu’il a commencé sa carrière par l’écriture de textes pour des artistes comme Laurent Gerra ou Virginie Lemoine. Du côté des médias, le public a pu le suivre dans de nombreuses émissions de radio avant de le retrouver à la télévision dans des programmes tels que Sans aucun doute qui déploie sa notoriété et renforce son image sympathique. Il poursuit sa carrière à la radio tout en présentant Le Maillon faible, un véritable succès du petit écran.
Après avoir signé un premier spectacle en solo, Julien Courbet dévoile ce spectacle décapant. Ce tournant générationnel permet à l’artiste de se découvrir sous un nouveau jour et c’est avec talent que le comédien parle de la vie quotidienne des quinquagénaires. Un spectacle qui emportera le public dans le quotidien rocambolesque de l’artiste qui raconte avec humour sa vie d’homme marié depuis 20 ans avec des ados à la maison. Tous les sujets y passent : les cheveux qui se clairsèment, la tête et le corps qui s’entrechoquent… Une tranche de vie, pas toujours simple, tournée en dérision avec un humour décalé. Rappelons que son complice, Rémy Caccia est l’auteur de L’Empiaffée mais également co-auteur du spectacle de Didier Gustin, Ajouter comme ami. 

L’humour à l’honneur à la Comédie des Boulevards

 

La Comédie des Boulevards accueille sur sa scène le spectacle de Laurent TeslaL’Art (délicat) de la manipulation. Ce mentaliste de talent interpelle le spectateur sur la manière de repérer un manipulateur en pleine action. L’artiste interpellent le public et l’invite à participer à cette expérience inoubliable qui repousse les limites du conscient. Un spectacle plein de malice qui montre au spectateur comment on peut manipuler l’esprit, l’embrouiller ou encore, dans une moindre mesure, orienter votre pensée… le tout avec bienveillance ! Nicolas Tesla, mentaliste, saute le pas de la scène avec un premier spectacle appelé Intuition qui connait un succès considérable. C’est avec Derren Brown, Luke Jermay ou encore Gary Kurtz, mentalistes reconnus, qu’il se forme à son premier métier.

>> Ne manquez pas Julien Courbet sur scène dans un tout nouveau spectacle à La Comédie des Boulevards au meilleur prix ! Réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS