Skip to content

Laurent Gerra, nouveau spectacle à l’Olympia

Imitateur inimitable, Laurent Gerra s’apprête à remonter sur scène avec un tout nouveau spectacle… Sans modération ! Afin de fêter dignement ses 50 ans, l’humoriste a prévu, à l’Olympia, un show survolté avec des sketchs cultes, des inédits, des chansons et un groupe live. A vos agendas !

Sans modération, la cuvée anniversaire de Laurent Gerra

Pour son cinquantième anniversaire, Laurent Gerra a vu les choses en grand… Sur les planches de l’Olympia (et en tournée partout en France) il présentera, pour les fêtes de fin d’année, un tout nouveau seul en scène : Sans modération. L’occasion parfaite de revenir sur ses différentes expériences professionnelles, de ses débuts dans l’émission de Jacques Martin Ainsi, font, font, font (aux côtés de Virginie Lemoine et Laurent Ruquier), au Studio Gabriel de Michel Drucker, en passant par ses chroniques hilarantes, sur les ondes d’Europe 1 ou RTL. L’humoriste émérite nous promet également une revisite de ses plus grands sketchs avec nos personnages favoris (Céline Dion, Johnny…) ainsi que plusieurs inédits… Et avec une élection présidentielle aussi mouvementée, on lui fait entièrement confiance pour nous surprendre ! Sans doute porté par le succès de son spectacle  de 2014, au Théâtre du Chatelet, où il était accompagné par le grand orchestre de Frédéric Manoukian, Laurent Gerra a déjà annoncé la présence, sur les planches, de six musiciens…

Demandez le programme de l’Olympia !

Véritable succès, cette saison, au Grand Point-Virgule, retrouvez à l’Olympia, pour une date exceptionnelle, les sublimes Coquettes ! Sur scène, Marie Facundo, Lola Cès et Juliette Faucon, mêlent les genres avec un spectacle musical qui emprunte autant au tour de chant qu’au one-woman show… Un délice ! A ne pas manquer non plus, L’envol du pingouinde Jean-Jacques Vanier (co-écrit avec le génial François Rollin), seul en scène délirant dans lequel le comédien, névrosé à l’extrême, s’offre un voyage intérieur dans un monde… où il ne trouve pas sa place !

 

>> Pour découvrir le tout nouveau spectacle de Laurent Gerra, à l’Olympia, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS