Skip to content

Olivier de Benoist sur la scène des Folies Bergère

Au printemps fleurissent les bonnes nouvelles : la saison prochaine, l’irrésistible Olivier de Benoist remontera sur scène, aux Folies Bergère, pour présenter son nouveau spectacle, 0/40 ansL’occasion pour l’humoriste – fraîchement quadragénaire – de faire un bilan de sa vie, et pour les spectateurs de se muscler, sans complexe, les zygomatiques. A vos agendas !

Olivier de Benoist : 0/40 ans

Si l’on n’est pas sérieux, quand on a 17 ans, on ne l’est pas bien plus quand on en a 40 ! Olivier de Benoist, humoriste phénomène révélé dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire, sur France 2 (aux côtés d’Arnaud TsamèreFlorent Peyre ou Nicole Ferroni), revient, dans son nouveau one-man show, sur le cap anniversaire compliqué qu’il vient tout juste de passer… Conscient d’avoir été peu courtois, dans ces précédents spectacles, avec la gent féminine (notamment dans Fournisseur d’Excès, la saison dernière, à la Cigale), il fait aujourd’hui amende honorable et cherche à se racheter.
Sur scène, monsieur se dévoile sans concession, décrypte avec le public les moments forts qui ont marqué sa vie… et tout y passe ! De son enfance à son mariage, en passant par les joies (parfois fébriles) d’être père, Olivier de Benoist se réinvente. Aurait-il vraiment mûrit, lui, l’humoriste acerbe, caustique, à la plume vitriolée ? Réponse aux Folies Bergère !

Spectacle événement aux Folies Bergère

Décidément, la saison prochaine s’annonce rythmée aux Folies Bergère… Pour la première fois en France, vous aurez l’occasion de découvrir, sur les planches, la version ballet de The Great Gatsby, le chef d’oeuvre de Francis Scott Fitzgerald. Véritable triomphe à Moscou, Vienne ou Berlin, ce show grandiose, au carrefour des genres musicaux (de la pop au jazz, en passant par le classique) a été imaginé par des artistes de renom, dont Dwight Roden, chorégraphe génial, déjà vu au Cirque du Soleil. Dans le rôle-titre, le célèbre danseur étoile Denis Matvienko… A ne pas manquer !

>> Pour découvrir le tout nouveau one-man show d’Olivier de Benoist, 0/40 ans, aux Folies Bergère, réservez dès maintenant vos places et dénichez les meilleurs prix sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS