Skip to content

Vacances de printemps 2017 : les sorties en couple

Ah ! Le printemps ! Saison des amours par excellence, c’est le moment idéal, avec le retour des beaux jours, pour roucouler à deux, se ressourcer et profiter de sorties culturelles inoubliables… Dîner croisière sur la Seine, cabaret burlesque ou comédie délirante dans l’enceinte cosy d’un théâtre parisien, faites-vous plaisir avec notre sélection spéciale pour les couples !

Les sorties humour

Pendant les vacances, impossible de manquer La Guerre des sexes, au Théâtre Les Feux de la Rampe. Tous les couples peuvent se reconnaître dans ce spectacle hilarant à souhait qui dépeint les situations les plus cocasses que peuvent rencontrer un tandem amoureux. Une comédie coquine et moderne signé Pascal Grégoire !

Il est à l’origine des plus grandes comédies à succès de ces dernières années… Alil Vardar, auteur du Clan des divorcées, 10 ans de mariage, Familles recomposées ou Abracadabrunch, revient sur les planches de La Grande Comédie, cette saison, avec son tout premier one-man-show : Comment Garder Son Mec. Ce comédien hors pair vous explique, sans tabous, les erreurs à ne pas commettre si vous ne voulez pas redevenir (ou rester) célibataire. A voir !

Les sorties au théâtre

Cette saison, l’amour bat son plein avec des pièces attachantes qui réveillent les sentiments les plus enfouis… Le duo glamour à ne pas manquer est celui de ce couple passionnel incarné, au Théâtre de l’Oeuvre par Laetitia Casta et Raphaël Personnaz dans Scènes de la vie conjugale. Cette pièce bouleversante, inspirée du célèbre film éponyme d’Ingmar Bergman, nous délivre, sur vingt ans, la relation complexe de deux amants. À découvrir d’urgence !

Partagez, avec votre moitié, un moment tendre et drôle devant Un air de famille, au Théâtre de la Porte Saint Martin. Jouée en alternance avec Cuisines et dépendances, cette pièce emblématique du duo Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri ne prend – décidément – pas une ride. Sur les planches, on retrouve des comédiens de talent comme Léa Drucker ou Catherine Hiegel. A voir !


Les sorties musicales

Amateurs de spectacles atypiques ? Optez pour Le Cabaret Burlesque de la Nouvelle Seine ! L’espace d’un instant, vous plongez avec délectation à l’époque des grands cabarets américains des années 50… Élégant, envoûtant et jamais vulgaire, ce show raffiné de sensualité, vous en mettra plein la vue !

Attention événement ! Les Choristes, Le film culte de 2014 (nommé huit fois aux César et deux fois aux Oscar) avec Kad Merad et Gérard Jugnot, est maintenant à découvrir, sur les planches, dans sa version comédie musicale ! Au Théâtre des Folies Bergère venez prendre votre dose de nostalgie et retrouver l’univers irrésistible qui a fait le succès du film au cinéma.

Les sorties en plein air

Pour une sortie couple autre qu’au théâtre, la sélection de la saison propose un dîner ou déjeuner à l’Hippodrome de Paris-Vincennes pour un moment inoubliable en amoureux. Le restaurant Le Panoramique propose divers menus tous plus délicieux les uns que les autres, où les invités pourront se détendre dans un cadre original et chaleureux avec une vue surprenante sur le champ de courses.

Le temps d’une croisière, savourez un délicieux repas et découvrez Paris et les monuments qui font d’elle la Ville Lumière par excellence. Un moment unique et magique en amoureux où vous pourrez admirer les grands édifices de la capitale comme la Tour Eiffel, Notre-Dame, l’Hôtel de Ville et bien d’autres… Venez vivre l’expérience à bord des prestigieux Bateaux Parisiens.

>> Pour découvrir l’ensemble des spectacles à l’affiche pendant les vacances de printemps, rendez-vous dès maintenant sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS