Skip to content

Fleur de Cactus au Théâtre Antoine : Triomphe ! Dernières !

Evénement incontournable au Théâtre Antoine, la célèbre pièce de Barillet et Grédy, Fleur de Cactus, joue actuellement ses dernières représentations ! Véritable triomphe en 2015 et 2016, cette petite pépite de comédie, aux accents flower power, réunit à nouveau sur les planches le duo en or : l’irrésistible Catherine Frot et l’excellent Michel Fau. A ne – surtout – pas manquer…

Fleur de Cactus, comédie d’excellence

Un succès flamboyant, des critiques dithyrambiques, une tournée française à guichets fermés, six nominations et un Molière de la comédienne (dans un théâtre privé) pour Catherine FrotFleur de Cactus est, clairement, l’une des plus belles réussites théâtrales de ces dernières saisons. La recette ? Une partition indémodable, celle de Pierre Barillet et Jean-Pierre Grédy, à qui l’on doit également (entre autres) les pièces Folle Amandarécemment à l’affiche du Théâtre Antoine (avec Michèle Bernier) et Peau de Vacheincarnée, il y a peu, par Chantal Ladesou. Ajoutez à cela un metteur en scène/comédien iconoclaste, inspiré, burlesque, Michel Fau (bientôt à l’affiche du Tartuffe, au Théâtre de la Porte Saint-Martin aux côtés de Michel Bouquet), et une talentueuse comédienne, Catherine Frot, épatante, touchante, solaire. Tout y est ! Fleur de Cactus, aérienne, poétique, revigorante rassemble tous les éléments du boulevard et nous offre un pur moment de détente, plein de délicatesse et de charme.

Que les fans de la première heure, les retardataires et les curieux prennent bien note, il s’agit-là des toutes dernières représentations… Ne passez pas à côté !

L’humour à l’honneur au Théâtre Antoine

Parenthèse rire, cette saison, au Théâtre Antoine avec une programmation pimentée ! Bernard Mabille, l’infatigable « Grosse Tête » décrypte l’actualité politique dans son spectacle, De la tête aux pieds tandis que le brillant Alex Vizorek, chroniqueur pour France Inter, nous régale de son one-man show Alex Vizorek est une oeuvre d’art. Pour les amoureux d’irrévérence, l’humoriste Gaspard Proust présentera également, la saison prochaine, son tout nouveau spectacle… A vos agendas !

  

>> Pour découvrir ou redécouvrir Fleur de Cactus, au Théâtre Antoine, n’attendez plus, dénichez les meilleurs prix et réservez vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS