Skip to content

Les idées sorties au théâtre avec les Happy Days de Ticketac

Une douce odeur de muguet, un rayon de soleil et un dicton qui revient comme une antienne : en mai, fais ce qu’il te plait ! A la recherche d’idées sorties, ayez le réflexe théâtre et découvrez l’offre Happy days de Ticketac : pour une commande passée en mai, 5 euros offert sur votre prochain achat. Et pour vous inspirer, voici le top 5 des spectacles à ne pas manquer !

La Garçonnière

Énorme succès, cette saison pour cette pièce culte signée Billy Wilder (l’un des plus grands réalisateurs américains) adaptée par Gérald Sibleyras et Judith Elmaleh, au Théâtre de Paris. Sur les planches, un duo glamour à souhait, Guillaume De Tonquédec et Claire Keim, nous livre un pur moment de comédie aux accents hollywoodiens… A voir !

Silence ! On Tourne

Auteur du célèbre Thé à la menthe ou t’es citron, le génial Patrick Haudecoeur récidive, cette année, au Théâtre Fontaine avec le délirant Silence, on tourne ! (nommé aux Molières 2017, dans la catégorie Meilleure Comédie). Au programme, un tournage de film déjanté, une histoire de cœur compliquée, des personnages hauts en couleur et… des surprises !

Abracadabrunch

Si l’on vous dit Le Clan des divorcées, Familles recomposées, 10 ans de MariageVous pensez à… à… ? Alil Vardar, bien sûr, roi de la comédie légère, virevoltante et revigorante qui tourne d’ailleurs, actuellement, son tout premier one-man show : Comment garder son mec. La Grande Comédie, (re)découvrez une autre de ses créations, Abracadabrunch ! Sur scène, un nouveau trio assure le show… A ne pas manquer !

C’est encore mieux l’après-midi

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous délecter de C’est encore mieux l’après-midi, petite pépite d’écriture de l’auteur anglais Ray Cooney, mise en scène, au Théâtre Hébertot, par José Paul. Dans une ambiance survoltée, on découvre les péripéties d’un politique volage dont les tromperies et mensonges à répétition vont l’amener à vivre des moments… difficiles ! Le plus ? La présence, sur scène, de l’irrésistible Sébastien Castro, décidément d’un talent fou…

Toc Toc

Dans la famille des « sales gosses » à la plume trempée dans l’acide je demande le chef de troupe… Laurent Baffie ! Humoriste, animateur radio, comédien mais aussi réalisateur et écrivain, il est l’auteur de plusieurs comédies hilarantes pour le théâtre. Parmi celles-ci, Toc toc, reprise cette saison (pour notre plus grand plaisir) à la Grande Comédie. Pièce idéale pour vous détendre l’esprit et rire un bon coup, elle rassemble (entre autres) sur les planches, Georges Beller, Benjamin Baffie et Tatiana Gousseff. un must see !

>> Découvrez l’ensemble des spectacles à l’affiche cette saison, dénichez les meilleurs prix et réservez, en un clic, vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS