Skip to content

Manu Payet, nouveau spectacle au Théâtre de l’Oeuvre

Brillant animateur radio, talentueux comédien, humoriste solaire, Manu Payet est un artiste complet et polymorphe, toujours plus sollicité. A la rentrée prochaine, après une tournée partout en France, il revient sur les planches parisiennes, au mythique Théâtre de l’Oeuvre, pour présenter son tout nouveau spectacle… Emmanuel !

Emmanuel

Vous l’avez sûrement découverte, au détour d’une rue, dans le métro ou sur une Colonne Morris, l’affiche atypique, irrésistible, du nouveau one-man show de Manu Payet… Il faut dire que lové, lascif, sur un fauteuil en rotin, façon Emmanuelle, l’humoriste a su – brillamment – titiller notre curiosité. Après le triomphe de son premier spectacle, il y a de ça quasi dix ans (au Splendid puis au Bataclan), une réussite indéniable au cinéma (Tout ce qui brille, Un début prometteur, Tout pour être heureux…), le réunionnais à la bonne humeur communicative remonte – enfin – en solo, sur les planches. Sur une mise en scène de Benjamin Guedj (le réalisateur du film Libre et assoupi, avec Charlotte Le Bon, Baptiste Lecaplain et Félix Moati, en 2014), Manu Payet, délicieusement sincère, se dévoile sans concession, évoque son enfance, son adolescence, parle de sa famille, de son professeur d’espagnol, en classe de 4ème, de ses angoisses, de ses petits moments de honte et de la rencontre avec la femme de sa vie…

Un second spectacle résolument plus personnel que le premier, donc, qui nous promet un beau moment d’évasion, d’émotion et de rire. A ne (surtout) pas manquer !

Julien Boisselier également à l’affiche du Théâtre de l’Oeuvre

Après le succès de La Médiation, de Chloé Lambert, la saison dernière au Théâtre de Poche Montparnasse, l’excellent Julien Boisselier sera à l’affiche, cet été, de 12 millimètres, au Théâtre de l’Oeuvre. Au menu, un seul en scène moderne et original qui retrace l’histoire de Jean-Jacques Detoque, un cuisinier réputé, fils d’un grand chef, dont la fête d’anniversaire, de ses 25 ans de carrière, va tourner en véritable apocalypse. Vous avez dit alléchant ?

>> Pour vivre une belle histoire d’humour avec l’éblouissant Manu Payet, au Théâtre de l’Oeuvre, réservez dès maintenant vos places, à prix mini, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS