Skip to content

Odah et Dako, duo de choc au République

Besoin de décompresser ? Au République, cette saison, que vous soyez un fana d’impro, un fou de stand-up ou un inconditionnel de RAP, ne passez pas à côté du nouveau duo phénomène : Odah et Dako ! Dans un show maîtrisé, original et survolté à souhait, les deux humoristes en herbe – au style unique – vous propose  un pur moment de détente, au carrefour des genres…

Le flow impro d’Odah et Dako

Vous les avez peut-être découvert dans l’émission d’Arthur, Vendredi, tout est permis (sur TF1) ou, sur scène, en première partie de Nawell Madani et le Comte de Bouderbala… Odah et Dako (Dao et Samir dans la vraie vie), deux amis d’enfance, cartonnent actuellement au République, avec un show délirant, moderne, interactif et inédit. Le principe de base est assez simple, c’est celui des spectacles d’impro classiques : le public fournit une liste de mots (aux sens aussi éloignés que possible) et les deux artistes improvisent une histoire… Là où le talentueux duo innove c’est qu’il mélange, sur les planches, l’art du freestyle à celui du stand-up. En un temps record et dans une bonne humeur communicative, les deux « kickeurs » de Maisons-Alfort imaginent un rap ultra-efficace, vannent, enchaînent les punchlines et les traits d’esprit. Des impros musicales hilarantes, une répartie acérée qui joue avec l’actualité, des sketches accrocheurs et une tchatche irrésistible, le duo Odah et Dako tire – avec les honneurs – son épingle du jeu… Chapeau !

Le retour du Comte au République

C’est l’un des humoristes les plus doués de sa génération… Sami Ameziane, alias le Comte de Bouderbala, nous revient cette saison avec un tout nouveau spectacle, aussi déjanté et corrosif que le premier. Humoriste hors pair, formé dans les comedy-clubs les plus réputés de la Grosse Pomme, le Comte vous promet une parenthèse rire inoubliable, à partager entre potes. Incontournable !

>> Pour découvrir le spectacle délirant d’Odah et Dako, au République, réservez dès maintenant vos places, à prix réduits, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS