Skip to content

Barbara Schulz et Arié Elmaleh au Théâtre de Paris

Au Théâtre de Paris, la rentrée s’annonce – décidément – trépidante ! En plus de La Nouvelle, avec Richard Berry et Mathilde Seigner, découvrez La Perruche, d’Audrey Schebat. Sur les planches, les excellents Barbara Schulz et Arié Elmaleh jouent les couples à la dérive dans une comédie croustillante et délirante à souhait… A ne pas manquer !

La Perruche : alléchante comédie

Après le triomphe, cette saison, de La Garçonnière (sept nominations aux Molières), avec Guillaume De Tonquédec et Claire Keim, le Théâtre de Paris dévoile sa toute nouvelle comédie : La Perruche ! Sur un texte et une mise en scène d’Audrey Schebat (auteure pour la télévision, on lui doit notamment le scénario d’Un Homme au Pair, en 2013, avec Antoine Dulery), la pièce réunit deux comédiens irrésistibles, habitués des planches. Barbara Schulz, sublime, la saison dernière dans L’Eveil du Chameau (au Théâtre de l’Atelier, avec Pascal Elbé) et Arié Elmaleh, à l’affiche du Théâtre Hébertot en 2016, dans Le Plus Beau Jour (aux côtés de Davy Sardou), forment, au Théâtre de Paris, un couple apparemment sans problème. Lorsque les deux tourtereaux invitent des amis à dîner et que ceux-ci se font attendre, pour ne finalement pas venir du tout, les interrogations fusent… Accident, cambriolage, séparation, le couple imagine le pire ! A force de discussions, les avis divergent : l’homme prend la défense de son collègue, et la femme de son amie.

Quiproquos, révélations intimes… l’absence des uns fait le malheur des autres ! Un pur moment de détente en perspective…

La Nouvelle au Théâtre de Paris

Les couples sont à l’honneur au Théâtre de Paris, à l’image de Richard Berry et Mathilde Seigner… A la rentrée, craquez pour La Nouvelle, nouveau petit bijou de création du génial Eric Assous (dont la pièce Mon meilleur copain est actuellement à l’affiche de la Comédie Caumartin). L’histoire est celle de Simon, un homme à l’âge d’être en retraite qui, après le décès de son épouse, tente de refaire sa vie avec une nouvelle femme… bien plus jeune. Pour officialiser sa relation, il doit obligatoirement présenter cette femme à ses deux grands fils… Mais il redoute leur réaction. A voir !

>> Découvrez La Perruche, avec Barbara Schulz et Arié Elmaleh, au Théâtre de Paris, dénichez les meilleurs prix et réservez vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS