Skip to content

Kim Schwarck au Théâtre des Béliers Parisiens

Cette saison, au Théâtre des Béliers Parisiens, découvrez le seul en scène croustillant de Kim Schwarck, Des papilles dans le ventre ! Au menu : une véritable leçon d’espoir et une belle ode à la vie. Sur les planches, cette comédienne à la bonne humeur communicative évoque, sans filtre, ses souvenirs d’enfance, bons ou mauvais…

Des Papilles dans le Ventre

Goulus de textes subtils, gourmands avides de comédies décalées, le spectacle de Kim Schwarck est fait pour vous ! Cette jolie blonde au sourire ensorceleur livre, au Théâtre des Béliers Parisiens, un seul en scène – autobiographique – à croquer. Humoriste exquise, passionnée de nourriture, elle révèle des petits bouts de son âge tendre, des saveurs, des odeurs, des sensations… Notamment, sa madeleine de Proust, lorsqu’elle dévorait les fricadelles de Mamie Esther… autant que de la pâte à modeler ! Avec sensibilité, dans un champ lexical très culinaire, elle évoque également la vilaine maladie qui l’a poussé à connaitre la nourriture d’hôpital, à seulement 6 ans. Côté mise en scène, Kim Schwarck s’est associée à un expert en la matière : Pierre Notte. Actuel associé et rédacteur en chef au Théâtre du Rond-Point, cet ancien journaliste et secrétaire général de la Comédie-Française est un artiste hors-norme à l’univers singulier… Cette saison, il était nommé à la Nuit des Molières, dans la catégorie « auteur francophone vivant », pour sa pièce C’est Noël tant pis.

Les Béliers Parisiens vous présentent…

Avec le triomphe d’Edmond, cette année, au Théâtre du Palais Royal (7 nominations aux Molières pour 5 récompenses) Alexis Michalik a créé l’événement ! Au Théâtre des Béliers Parisiens, retrouvez son tout premier succès, Le Porteur d’Histoire, petit bijou de création poétique qui vous transporte, entre conte et aventure épique, dans un voyage fantastique, atypique, inoubliable. Un incontournable !

>> Pour découvrir, sur scène, Kim Schwarck dans Des papilles dans le ventre, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS