Skip to content

Le Gros diamant du Prince Ludwig au Théâtre du Gymnase

Si vous avez aimé Les Faux British, vous allez adorer Le Gros Diamant du Prince Ludwig, par la même équipe, au Théâtre du Gymnase ! Au programme, des taulards en cavale, des amants dupés, des policiers vantards… Bref, une nouvelle aventure survitaminée, moderne, musicale et délirante, qui vous transporte dans l’Amérique des années 50. A voir !

Le Gros Diamant du Prince Ludwig : Hollywood au théâtre

Véritable triomphe en 2015 et 2016 (Molière de la meilleure comédie), Les Faux British (toujours à l’affiche du Théâtre Saint-Georges)pièce culte de Henry Lewis, Henry Shields et Jonathan Sayer (trois jeunes auteurs issus de la London Academy of Music and Dramatic Art) nous déridait les zygomatiques avec un univers décalé à souhait, un rythme survolté et un humour 100% d’outre manche… Jubilatoire, l’histoire était celle d’une (fausse) troupe de théâtre amateur qui tentait, entre gags et catastrophes, de réadapter un polar méconnu de Sir Arthur Conan Doyle. Pour les gagas du genre, réjouissez-vous, l’équipe revient, cette saison, au Théâtre du Gymnase avec une toute nouvelle comédie : Le Gros Diamant du Prince Ludwig. Sur une mise en scène du génial Gwen Aduh (également co-adaptateur du projet, avec Miren Pradier), on part à la rencontre de personnages hauts en couleur, au cœur de l’Amérique des fifties.

Sous vos yeux, des musiciens joueront en live, une bande de bras cassés va commettre un braquage, des amoureux transis vont se faire pigeonner et une mère poule va couver « autre chose que des œufs »…  L’âge d’or d’Hollywood, sur les planches, boosté à la sauce Tarantino ! A ne (surtout) pas manquer.

Fabienne Carat, au Gymnase à la rentrée

Tous les spécialistes vous le diront, l’amour, ça n’est pas une sinécure ! Sur les planches du Théâtre du Gymnase, la sublime et talentueuse Fabienne Carat (comédienne dans la série Plus Belle la Vie, sur France 3, et ancienne participante à l’émission Danse avec les stars, sur TF1) prend le sujet à-bras-le-corps, ose aborder les sujets les plus délicats et vous révèle des petites astuces pour améliorer votre vie de couple ou de célibataire. L’amour est dans le prêt ?, one-woman show pétillant, drôle et  ludique,  est le spectacle idéal pour vous détendre en solo, en couple ou entre amis !

>> Pour découvrir Le Gros Diamant du Prince Ludwig, au Théâtre du Gymnase, dénichez les meilleurs prix et réservez vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS