Skip to content

Serge Lama en concert à la Salle Pleyel

Artiste incontournable de la chanson française, Serge Lama présente Je débute, nouvelle version de son album de 2016 : Où sont passés nos rêves ! Une aventure musicale (à découvrir sur la scène de la Salle Pleyel) qui succède à une tournée anniversaire triomphale… Plus de 50 ans de carrière au compteur et un désir toujours aussi ardent de créer et de jouer en live. A ne pas manquer !

Serge Lama, Je débute

Je suis malade, D’aventures en aventures, Les p’tites femmes de Pigalle… Serge Lama, chanteur authentique, talentueux, sincère, a su bercer et toucher des générations entières grâce à des textes profonds et une voix unique. Pour son dernier album en date (le 24ème), Où sont passés nos rêves (Warner Music), il s’est entouré d’amis, de compositeurs aimés, d’artistes aux univers pluriels. Bénabar, Julien Clerc, Francis Cabrel, Calogero ou Carla Bruni, toute la fine fleur de la chanson française (rock, pop, ou folk), a apporté son soutien à l’un de ses plus fidèles représentants. Après la brusque et douloureuse perte de son épouse, Michèle (en octobre dernier), Serge Lama s’apprête à remonter sur scène, à La Salle Pleyel. L’occasion de réentendre ses plus grands succès ainsi que des inédits, présents sur une toute nouvelle version du brillant album de 2016, renommé : Je débute. Toujours aussi proche de son public, cette série de concerts, s’annonce déjà inoubliable. A voir !

Destination Cuba à la Salle Pleyel

Gagas de danse, craquez pour le Ballet National de Cuba, à la Salle Pleyel ! Après 10 ans d’absence sur des planches parisiennes, la célèbre compagnie fondée en 1973, par l’ancienne danseuse étoile Alicia Alonso, présente Giselle. Classique indémodable du genre, ce ballet romantique (au carrefour des styles) signé Adolphe Adam, nous raconte l’histoire d’une jeune paysanne, follement éprise d’un homme qui se joue d’elle… Un délice !

>> Pour découvrir, sur scène, le nouvel album de Serge Lama, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS