Skip to content

Tinder Surprise, comédie feel good au Théâtre Edgar

L’amour 2.0, vous connaissez ? A l’affiche du Théâtre Edgar, cette saison, découvrez Tinder Surprise, nouvelle comédie jubilatoire signée Élisa Valentin et André Gaston. Au menu, une rencontre amoureuse, via une application, une attirance mutuelle et une idée folle : faire un enfant ! Des vannes, des punchlines, une bonne humeur communicative… Bref, un pur moment de détente !

Tinder Surprise, toi + moi = 9 mois

Après le succès d’Adopte un Jules.com (toujours à l’affiche de la Comédie Saint-Martin), Élisa Valentin et André Gaston récidivent ! Comédie moderne, fraîche, décomplexée, Tinder Surprise, vous transporte dans le monde impitoyable du dating. Il faut dire qu’avec plus de 18 millions de célibataires en France, trouver l’âme sœur relève aujourd’hui du défi ! Un petit coup de pouce des applications et sites de rencontres n’est, décidément, pas de trop. Coup de chance pour Chloé et Fred, Tinder a fait des merveilles. Les deux amoureux ont d’ailleurs poussé l’aventure jusqu’à la conception d’un enfant ! En vitesse accélérée, passez 9 mois avec ce couple aux caractères bien différents. Monsieur est un éternel ado à tendance gros nounours tandis que Madame est une pile électrique qui sait ce qu’elle veut… Autant dire que ça va faire des étincelles !

Le plus ? Le duo de comédiens fonctionne à la perfection, Amélie Robert (que l’on a pu également voir dans Si je t’attrape, je te mort, d’Olivier Maille, au Mélo d’Amélie) et Emmanuel Vielly, complices, sont dynamiques, drôles et touchants. A voir en couple ou entre amis !

Théâtre Edgar : demandez le programme

Besoin de vous détendre l’esprit ? Le Théâtre Edgar vous a préparé une programmation estivale revigorante. Par l’auteur de Chéri faut qu’on parle (Guillaume Renoult), craquez pour Quelques vers d’amour et beaucoup d’eau fraîche ! Entre romance, coaching et exercices de fitness, cette comédie légère sera parfaite pour une sortie au théâtre vivifiante. A voir aussi, le nouveau seul en scène de Philippe Chevallier : Chevallier ! Sur une mise en scène de Bruno Chapelle, l’humoriste, compère de toujours de Régis Laspalès, nous livre un spectacle plein d’esprit, d’élégance  et de jeux de mots.

 

>> Pour découvrir Tinder Surprise, la nouvelle comédie délirante du Théâtre Edgar, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez d’une offre exclusive sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS