Skip to content

Comme à la maison avec Annie Grégorio au Théâtre de Paris

A tous les gourmands de comédies revigorantes et décalées, découvrez, parmi les petits bijoux de la rentrée théâtrale, Comme À La Maison, de Bénédicte Fossey et Eric Romand. Sur une mise en scène de Pierre Cassignard, au Théâtre de Paris, l’excellente Annie Grégorio vous transporte à la rencontre de sa famille… pas vraiment comme les autres !

Comme à la Maison

Dans la famille des comédiennes hors-pair, au capital sympathie inépuisable, je demande Annie Grégorio ! Révélée en 1982, sur Antenne 2, dans l’émission culte Le Petit Théâtre de Bouvard (notamment aux côtés de Muriel Robin, qu’elle retrouvera sur scène, en 2009, dans Les Diablogues), cette artiste française protéiforme (théâtre, cinéma, télévision) enchaîne les succès. Pour sa prestation dans Théâtre Sans Animaux, de Jean-Michel Ribes (au Théâtre Tristan Bernard en 2001 puis au Théâtre du Rond-Point en 2009), elle a même reçu le Molière du second rôle féminin…
A la rentrée prochaine, au Théâtre de Paris, retrouvez cette comédienne irrésistible dans Comme À La Maison, de Bénédicte Fossey et Eric Romand. Elle y incarne Suzanne, une mère de famille au caractère bien trempé qui s’apprête, comme chaque année, à recevoir ses enfants pour le 1er janvier. Mais ce qui devait être une soirée comme les autres, va prendre une tournure… explosive ! Entre non-dits, révélations et règlements de compte, tout va complètement partir un vrille.

Au menu, donc, une comédie de mœurs, familiale, déjantée, idéale pour commencer septembre du bon pied !

Egalement à l’affiche du Théâtre de Paris

Tout aussi incontournable, à la rentrée prochaine, craquez pour La Perruched’Audrey Schebat, au Théâtre de Paris ! Sur scène, un couple glamour à souhait, Barbara Schulz et Arié Elmaleh, vous offre une pièce décapante, sur les petits travers de la vie à deux. L’histoire est celle de deux amoureux, qui attendent un couple d’amis à dîner. Le repas est prêt mais l’heure tourne… toujours personne ! Les interrogations vont bon train et les avis divergent : madame prend la défense de son amie, monsieur de son collègue. C’est le début des engueulades !

>> Pour découvrir Annie Grégorio dans Comme À La Maison, au Théâtre de Paris, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS