Skip to content

Alex Lutz : nouveau spectacle à l’Olympia

C’est l’un des humoristes les plus doués de sa génération, l’un des comédiens les plus convoités et l’un des metteurs en scène les plus inspirés du moment… Alex Lutz, artiste protéiforme, revient sur les planches mythiques de l’Olympia, pour un tout nouveau spectacle ! L’occasion idéale pour se détendre l’esprit et vivre un beau moment de théâtre.

Incontournable Alex Lutz

C’est l’une des belles surprises de cette nouvelle saison théâtrale : Alex Lutz, le seul, l’unique, remonte sur scène en 2018, à l’Olympia, pour une toute nouvelle aventure en solo ! Molière de l’humour en 2016, « Humoriste de l’année » (selon le magazine GQ), « Meilleur spectacle comique » (lors de la cérémonie des Etoiles du Parisien)… De personnages cultes en situations insolites, son précédent spectacle, véritable triomphe de 2007 à 2015, a été joué partout en France et dans les plus grandes salles parisiennes (de Bobino au Bataclan en passant par le Théâtre du Châtelet et les Folies Bergères). Nous attendions donc, avec impatience, le Lutz nouveau… Et le voici ! Posant fièrement, aux côtés d’un bel étalon, sur son affiche de spectacle/calendrier vintage, le message est clair : l’artiste est mûr, l’homme est épanoui, le show… décalé, évidemment ! Sa facilité déconcertante à croiser les genres (stand-up, théâtre, sketch…) avec élégance et originalité, son talent unique d’interprète et sa capacité à éveiller des émotions, nous promettent un pur moment de divertissement.

Alex Lutz, toujours aussi génial en Catherine, dans La Revue de presse de Catherine et Liliane, sur Canal +, a récemment mis en scène Caroline Loeb, au Théâtre du Marais et à La Nouvelle Seine, dans Françoise par Sagan (à l’affiche du Petit Montparnasse, à la rentrée), un hommage épatant, drôle et émouvant à l’auteure de Bonjour Tristesse. A voir absolument !

Humour toujours à l’Olympia

Vous en voulez encore ? A la rentrée prochaine, l’Olympia met les petits plats dans les grands avec une programmation d’exception… sous le signe de l’humour ! Au menu, deux savoureux spectacles anniversaires à ne manquer sous aucun prétexte… Le premier, de l’inimitable Laurent Gerra (50 ans cette année), à déguster Sans Modération, et le second, de monsieur Dany Boon alias Dany de Boon des Hauts-de-France, qui nous a concocté un pur moment de divertissement (sur une mise en scène d’Isabelle Nanty) à l’occasion de ses 25 ans de scène. A noter également, le show délirant, survitaminé de l’excellente Claudia Tagbo : Lucky. A vos agendas !

  

>> Pour découvrir le tout nouveau spectacle d’Alex Lutz, à l’Olympia, réservez dès maintenant vos billets sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS