Skip to content

Fabrice Eboué : nouveau spectacle à la Renaissance

Avis aux amateurs du genre, le sniper du rire hexagonal, l’as du stand up trash et mordant, le king de la punchline qui pique est de retour ! Sur la scène du Théâtre de la Renaissance, le célèbre humoriste Fabrice Eboué (à l’actualité florissante), vous offre un tout nouveau spectacle, alléchant… A voir !

Fabrice Eboué, comique de style

Décidément, 2017 sera l’année Eboué ! Après deux ans d’absence, l’humoriste star révélé par le Jamel Comedy Club (dès la première saison, aux côtés de Thomas N’Gijol, Noom Diawara ou Claudia Tagbo), s’apprête à remonter sur les planches parisiennes, au Théâtre de la Renaissance. Une nouvelle aventure attrayante – en solo – qui s’organise en parallèle d’un tout autre projet artistique : la sortie (en octobre prochain) de son dernier film, Coexister. Pour cette troisième réalisation (après Case Départ et Le Crocodile du Botswanga), Fabrice Eboué s’est entouré de comédiens d’exception, Ramzy Bedia, Guillaume de Tonquédec, Audrey Lamy ou Jonathan Cohen, pour aborder, avec humour et dérision, les relations inter-communautaires. Côté one-man show si, pour l’instant, on joue la carte de la surprise, on peut tout de même s’attendre à retrouver ce qui a fait le succès de ses précédents spectacles (Faites entrer Fabrice Eboué et Fabrice Eboué, levez vous), un savant mélange d’impertinence, de dérision (et d’autodérision) d’improvisation, d’ironie et une actualité passée au crible et détournée « sauce Eboué ».

Idéal pour commencer 2018 avec le sourire !

Frissons au Théâtre de la Renaissance

Vous aimez vous faire peur devant un bon film d’horreur ? Cette saison, direction le Théâtre de la Renaissance pour l’incontournable Dame Blanchede Sébastien Azzopardi et Sacha Danino ! Ce petit bijou de création (récompensé à trois reprises lors de la cérémonie des Molières 2016) vous embarque, sans filet, dans une course aux fantômes détonante… C’est frais, moderne et terrifiant à souhait, un délice !

>> Pour découvrir le tout nouveau spectacle de Fabrice Eboué, au Théâtre de la Renaissance, réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS