Skip to content

Kallagan, le Virtuose du Point Virgule

Amateurs d’humour qui pique, faites la connaissance de Kallagan ! Sur la célèbre scène du Point Virgule, avec son spectacle, Virtuose, l’humoriste sans filtre décrypte, à sa manière, les relations hommes-femmes. C’est drôle, décalé, touchant, sincère et revigorant à souhait. Idéal pour une soirée détente à Paris !

Virtuose de l’humour

Ancien animateur Club Med, Kallagan quitte son Lyon natal en 2005, pour s’installer à Paris. Son one-man show, Alors heureuse, connait un beau succès et permet à l’humoriste en herbe de se produire dans des salles réputées de la capitale (le Théâtre du Gymnase, d’abord, puis le Trévise et le Point Virgule). En 2008, il part à la conquête des Etats-Unis (notamment la Floride) et joue dans de nombreux comedy clubs… Il réitère d’ailleurs fréquemment cette expérience de « showman globe-trotter » et tourne son spectacle (en français ou en anglais) au Canada, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et même à Hong Kong ! Kallagan fait les premières parties (entre autres) de Fabrice Eboué, Jeff Panacloc ou Michel Boujenah et collectionne les récompenses. A son tableau de chasse : Révélation du Montreux Comedy festival en 2014, Prix du Jury et Prix du Public du festival Mont-Blanc d’humour de Saint-Gervais l’année suivante, Coup de Cœur du Point Virgule fait l’Olympia et BobinoEt c’est bien mérité !

Dans son troisième spectacle solo, Virtuose, avec une bonne dose d’autodérision, de l’impro et de l’interactivité, il parle sans tabou de l’homme moderne, de ses failles, de son quotidien de célibataire mais aussi du couple, des femmes et de la naissance de son fils… Un show rythmé, parfois cruel mais toujours diaboliquement drôle. A voir !

Jérémy Charbonnel est aussi au Point Virgule

Un autre lyonnais est également à l’affiche du Point Virgule : Jérémy Charbonnel. Avec son one-man show (le deuxième) Fils de…, il est de ceux qu’il faut absolument venir voir sur scène. Cet humoriste et acteur (vous avez déjà pu le voir, au cinéma, dans Cloclo, le film de Florent Emilio-Siri, avec Jérémie Renier et Benoît Magimel) au talent d’improvisateur indéniable, distille avec délicatesse un humour noir ravageur. A ne pas manquer !

>> Pour découvrir le one-man show Virtuose, de Kallagan, au Point Virgule, réservez dès maintenant vos places, à prix réduits, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS