Skip to content

Les DéSAXés : du sax à L’Alhambra

Cette saison, sur la célèbre scène de L’Alhambra, découvrez SuperSaxShow, le spectacle ultra-cuivré, délicieusement clownesque et terriblement drôle des délirants Désaxés ! Au programme, un voyage musical unique en son genre, des classiques revisités et des personnages hauts en couleur… A voir !

SuperSaxShow

A l’affût de nouvelles pépites musicales ? Voilà qui devrait titiller votre curiosité… Dès la rentrée, sur les planches de L’Alhambra, Désaxés, le quatuor de saxophones le plus déjanté de l’hexagone, vous offre SuperSaxShow ! Prix du jury, prix Sacem ou encore prix du public au festival d’humour de Saint-Gervais, cet ensemble détonnant vous emmène à la rencontre des musiques du monde entier, modernes ou plus anciennes…

Samuel Maingaud, Michel Oberli, Guy Rebreyend et Frédéric Saumagne, les quatre virtuoses de la anche (tous issus d’institutions prestigieuses), mêlent avec humour et poésie, le funk, le jazz, la pop, ou la musique classique. Depuis 1994, avec les spectacles Mystère Sax et Saxophonissimo, cette formation globe trotter a su séduire les publics des quatres coins du monde, du Soudan au Brésil en passant par le Canada, la Chine ou l’Italie. Un must see !

Une saison musicale à L’Alhambra

Décidément, ça swingue pas mal à L’Alhambra. Après le succès de son dernier spectacle, L’Histoire enchantée du petit juif à roulettes (joué au Grand Point-Virgule et au Petit Hébertot), l’infatigable Frédéric Zeitoun revient avec un tout nouveau projet… En chanteur ! Auteur, chansonnier, chroniqueur pour l’émission Télématin et C’est au programme (sur France 2), Frédéric Zeitoun, artiste touchant, protéiforme et prolifique, est aussi un parolier émérite (notamment pour Hugues Auffray, Enrico Macias, Zaz…). Co-écrit avec François d’Epenoux, ce nouveau spectacle, En chanteur, nous promet un beau moment de musique… A ne pas manquer !

Pour découvrir le spectacle cuivré des Désaxés, à l’Alhambra, réservez dès maintenant vos places, à prix réduits, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS