Skip to content

Mohamed le Suédois au Théâtre du Gymnase

Cet été, au Théâtre du Gymnase, faites travailler vos zygomatiques avec le tout nouveau one-man show délirant de Mohamed le Suédois : Mohamed le Suédois se fout du monde ! Dans son spectacle, l’humoriste phénomène n’épargne personne, surtout pas la gent féminine… Au programme : un pur moment de rire !

Mohamed le Suédois se fout du monde

Passé par la case Cours Florent (de 2004 à 2006), Mohamed Medjeroub, alias Mohamed le Suédois, est l’un des nouveaux talents de la scène humoristique hexagonale. Ce phocéen, révélé en 2011 lors de la finale du concours Marseille Comedy Club (parrainé par Patrick Bosso), enchaîne les succès aussi bien sur les planches que sur Internet. Très actif sur les réseaux sociaux, il réalise, chaque semaine, des vidéos courtes qui totalisent des millions de vues. Sa web série, Une famille de Ouf, avec le personnage haut en couleur de Samia, vaut le détour ! Mohamed le Suédois est remonté, son premier spectacle, a été joué partout en France et dans des salles parisiennes réputées (notamment Le République et l’Apollo Théâtre, à guichets fermés). Entre stand up et sketch, il distille un humour décalé, décapant à souhait et décrypte avec malice les petits défauts des femmes… Mais pas que ! Dans son nouveau one-man show, Mohamed le Suédois se fout du monde, au Théâtre du Gymnase, il aborde également des sujets de société et nous raconte la vie quotidienne, de Marseille à Alger. A voir !

Egalement à l’affiche du Théâtre du Gymnase

Vous êtes un romantique dans l’âme ? Optez pour Krooner on the Rocks, actuellement à l’affiche du Théâtre du Gymnase ! Sur scène, un duo de charme, Lucy Harrison (qui signe également la mise en scène) et Fabrice Banderra, vous offre un pur moment de détente, drôle et survitaminé… L’histoire est celle de deux voisins de palier, que tout oppose et qui ne se croisent jamais. Leur seul point commun ? Ils sont inscrits sur le même site de rencontre… Ce soir, d’ailleurs, ils ont tous les deux décroché un dîner… Surprise ! Comédie idéale pour une sortie théâtre en couple ou entre amis. Le plus ? L’accompagnement musical, en live, par l’excellent pianiste Franck De Lassus.

>> Pour découvrir le one-man show de Mohamed le Suédois, au Théâtre du Gymnase, réservez dès maintenant vos billets sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS