Skip to content

Arturo Brachetti : nouveau spectacle au Théâtre du 13ème Art

Personnage atypique, décalé, lunaire, Arturo Brachetti, maître de la métamorphose, fait son grand retour, cette saison, sur les planches parisiennes. En Solo, au Théâtre du 13ème Art, l’artiste italien, toujours aussi étonnant, innovant et inspiré, vous ouvre les portes de sa maison et vous dévoile ses rêves et ses fantaisies !

Arturo Brachetti en Solo

Avec 350 personnages à son répertoire, plus de 3 000 000 de spectateurs partout dans le monde, un record dans le Guinness Book et un Molière du meilleur one-man show (pour L’Homme aux mille visages, en 2000) à son actif, Arturo Brachetti est, sans conteste, le roi du transformisme et de la magie. Avis aux amateurs du genre et aux fans de la première heure, cette saison, le maestro présente son tout nouveau spectacle, Solo, en avant-première en France, au Théâtre du 13ème Art. Au programme, un show entre fantaisie et réalité où se mêlent magie, cirque, illusions, acrobaties, jeux de lumières et de lasers, mapping vidéo… Aussi surréaliste qu’une œuvre de Magritte, aussi déjanté qu’un concert de Lady Gaga, Arturo Brachetti nous fait découvrir son univers, sa « maison », à la manière d’une boîte à souvenirs. De sa chambre d’enfant où naquirent ses premières passions pour les marionnettes et l’illusionnisme, aux personnages cultes qui ont fait le succès de ses précédents spectacles, l’irrésistible artiste italien fait un retour plein de tendresse sur son parcours.

Une parenthèse poétique à partager en famille !

Le 13ème Art : du one-man show à gogo

Décidément, ce nouveau Théâtre du 13ème Art nous gâte avec une programmation de qualité… En plus de La Cantatrice Chauve, avec Romane Bohringer (dont nous vous parlions ici), Cirkopolis, du Cirque Eloize et Arturo Brachetti, découvrez également The Pianist, petite pépite musicale délirante signée Tom Monckton. Sur scène, l’hilarant artiste néo-zélandais incarne un personnage de virtuose azimuté, qui connait les pires difficultés à réaliser son récital… A ne pas manquer non plus, le nouveau one-man show ultra-rythmé de Rachid Badouri, Badouri Rechargé. Invité récurrent de l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis, sur TF1, l’humoriste star venu du Québec détonne avec un style unique : danse, stand-up, musique, impro, il maîtrise tout… Bon spectacle !

>> Pour découvrir le tout nouveau spectacle d’Arturo Brachetti, au Théâtre du 13ème Art, réservez sans attendre vos places et bénéficiez de tarifs réduits sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS