Skip to content

Dans la peau de ma femme au Théâtre la Boussole

Affrontez la rentrée avec le sourire et faites travailler vos zygomatiques, au Théâtre la Boussole, grâce à la comédie feel-good délirante de Guilhem Connac, Pierre Du Tremblay et Benoit Labannierre : Dans la peau de ma femme. A la suite d’une dispute, le soir de la Saint-Valentin, le quotidien d’un couple va prendre une tournure… atypique !

Mettez-vous une seule journée à sa place…

Messieurs, question piège : que fait-on quand on a oublié la Saint-Valentin ? Réponse : on se fait tout petit ! Après plusieurs années de vie commune, Fred et Cécile se connaissent par cœur, ou presque… Les aspirations romantiques de madame se brisent, perpétuellement, sur les passions pas très glamour – bière, foot, voiture – de son homme. Autant dire que l’impasse sur la fête des amoureux est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Furibonde, Cécile fait un vœu : celui que Fred se retrouve, au moins pour une journée, à sa place. Petit problème, le souhait se réalise vraiment… Piégés, chacun dans le corps de l’autre, ils vont vivre une expérience pour le moins cocasse. D’autant que la visite surprise d’un ami et de sa nouvelle compagne ne va rien arranger à la situation : il va falloir improviser ! Comédie de mœurs rythmée, fraîche et revigorante, Dans la peau de ma femme, du trio d’auteurs gardois Guilhem Connac, Pierre Du Tremblay, et Benoit Labannierre, est le remède idéal pour commencer la rentrée dans la bonne humeur. A voir !

Egalement à l’affiche de La Boussole

Moral en berne ? Le Théâtre la Boussole s’occupe de vous ! A (re)découvrir cette saison, Couple mode d’emploicomédie survitaminée à succès (plus de 500 000 spectateurs) signée Patrice Lemercier. Au menu, un pur moment de détente qui croque avec malice les petits riens de la vie conjugale. A ne pas manquer non plus (et après une belle première exploitation au Théâtre BO Saint-Martin), la nouvelle création de Sophie Depooter et Sacha Judaszco : Libéréeee, divorcéee. Sur scène, on suit les (més)aventures de Lucas et Julie, deux ex-tourtereaux qui, après un mariage raté, goûtent avec amertume aux joies du célibat…

 

>> Découvrez Dans la peau de ma femme, au Théâtre la Boussole et bénéficiez de tarifs réduit en réservant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS