Skip to content

La Famille Addams s’installe au Palace

Au Palace, c’est Halloween avant l’heure, avec la version comédie musicale survitaminée de la célèbre Famille Addams… Déjà un triomphe à Broadway, ce show délicieusement macabre, signé Marshall Brickman et Rick Elice, vous transporte dans le manoir d’une famille atypique, pour un repas… diabolique !

La Famille Addams, aventure musicale délirante

Nous vous parlions déjà de cet événement, sur le blog, il y a de ça un an… Préparez-vous à avoir la chair de poule, La Famille Addams arrive – enfin – sur les planches parisiennes ! Après le succès de Jersey Boys (dans lequel on revivait les grands moments du groupe de rock américain Frankie Valli & The Four Seasons), l’équipe du Palace nous offre une nouvelle adaptation musicale croustillante. Pour la première fois en France, sur une mise en scène de Ned Grujic (qui dirigeait, en 2016, la chanteuse Lorie, dans Pygmalion, au Théâtre 14), les personnages lugubres imaginés par Charles Addams vont s’animer sur scène, dans un décor monumental (une maison rotative de sept mètres de haut et un cimetière, en plein cœur de Central Park). Côté distribution, on retrouve des habitués du genre comme Guillaume Bouchède (récemment à l’affiche de Conseil de Famille au Théâtre de la Renaissance), Lucie Riedinger (Kid Manoir, Instants volés, La petite fille aux allumettes…) ou Laurent Conoir (du duo comique « les Demi-Frères« , avec Mehdi Bourrayou).

Entre le cabaret et le vaudeville, au carrefour de la pop, du tango, de la rumba ou du jazz, la nouvelle comédie musicale La Famille Addams s’annonce comme l’une des belles surprises de la saison. A voir !

Le Palace en famille

Changement d’ambiance (radical) au Théâtre le Palace avec la venue d’une rock star de la chanson française… pour enfants ! Henri Dès, le seul, l’unique, la moustache pimpante, l’œil pétillant, vous propose un tout nouveau spectacle malicieux, à savourer En famille. Au programme : du neuf, avec des morceaux de son dernier album (le dix-huitième), Casse-Pieds (illustré – tout comme l’affiche des concerts au Palace – par l’excellent Zep) et des chansons cultes. Une sortie culturelle idéale pour nos petits bouts de chou…

>> Pour découvrir la version comédie musicale de La Famille Addams, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez d’une offre exclusive sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS