Skip to content

Michel Boujenah : nouveau spectacle à la Gaité Montparnasse

Il est l’une des figures incontournables du rire hexagonal… Cette saison, au Théâtre de la Gaité Montparnasse, Michel Boujenah, toujours aussi inspiré, présente une toute nouvelle version de son dernier one-man show : Ma vie encore plus rêvée ! L’occasion, pour cet artiste protéiforme, de se livrer sans concession, avec tendresse et humour.

Michel Boujenah, sa vie encore plus rêvée

Quoi de mieux, pour parler de soi et de ses sentiments profonds, que de parler de quelqu’un d’autre ? Après avoir triomphé en 2015, au Théâtre Edouard VII, Michel Boujenah revient plus en forme et en sympathie que jamais, cette saison, sur la scène de la Gaité Montparnasse… Au programme, une version complètement revisitée de Ma vie rêvéeone-man show plein d’émotion, pensé comme une « autobiographie imaginaire ». De son enfance méditerranéenne, à La Goulette, à son arrivée à Paris, des souvenirs d’une mère – poule – aimante, aux ambitions secrètes de devenir comédien… L’artiste d’origine juive-tunisienne parle avec bienveillance et humour d’une existence inventée… Enfin presque ! On décèle, sans souci, çà et là, des pointes de vérité. De Trois hommes et un couffin (César du meilleur acteur dans un second rôle, en 1986) au Nombril du monde, en 1993, en passant par Père et Fils, son premier film (avec Philippe Noiret et Charles Berling) ou 18 ans après, la réussite cinématographique de Michel Boujenah n’a jamais altéré sa passion pour le théâtre et le one-man show. A voir !

Ils sont aussi à la Gaité Montparnasse…

Il vous en faut plus ? Au Théâtre de la Gaité Montparnasse, la rentrée se fait sous le signe du rire. A la fois comédienne, chanteuse et humoriste, Camille Lellouche, ancienne candidate de l’émission The Voice (sur TF1), vous présente son spectacle délirant, Camille en vrai. Sur une mise en scène de Laurent Junca (frère et co-auteur de Titoff), la belle vous offre une pléiade de personnages hauts en couleur. A ne pas manquer non plus, le One-man show magique, bluffant, d’Alain Choquette (illusionniste québécois reconnu) et celui d’Antoine Duléry, comédie émérite (Les Misérables, Salaud on t’aime, Camping…) qui nous refait son cinéma. A vos agendas !

 

>> Pour découvrir, Ma vie encore plus rêvée, nouveau spectacle de Michel Boujenah à la Gaité Montparnasse, dénichez les meilleurs prix et réservez vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS