Skip to content

Bun Hay Mean, le Chinois Marrant de l’Européen

L’humour hexagonal compte un « nouveau » maestro… Bun Hay Mean, alias Chinois Marrant, 3ème dan de la vanne, détonne, décape et déride, cet automne, à l’Européen. Branché sur 220 volts, monsieur donne de sa personne, improvise avec talent et enchaîne les punchlines avec dextérité… A ne pas manquer !

Chinois Marrant : 100% stand up

Oreilles chastes et pures, amateurs de sketchs tendres et délicats, passez votre chemin… Bun Hay Mean distille un humour brut, farouche, sans détour. Révélé au grand public en 2014, sur la scène du Comedy Club (saison 7, aux côtés d’Alban Ivanov, Tony Saint Laurent et Kevin Razy), il aiguise pourtant son style depuis les années 2000, dans les petits cafés-théâtres de Bordeaux et Paris. Repéré par le pro de l’impro, Alain Degeois (dit Papy, découvreur de talents comme Jamel Debbouze, Arnaud Tsamère ou Issa Doumbia), il gravit peu à peu les échelons de la réussite. Véritable triomphe au Théâtre de Dix Heures, à la Nouvelle Seine et à l’Apollo Théâtre (depuis 2015), son premier – délirant – spectacle, La Légende Bun Hay Mean a fait l’unanimité du public et des critiques. A l’affiche de l’Européen cette saison, un nouveau one-man revigorant, délicieusement irrévérencieux et acerbe à souhait… Passés au crible, les stéréotypes et les différences entres communautés valdinguent dans une avalanche de punchlines. Parfait pour se détendre l’esprit !

> Réservez vos places pour Chinois Marrant

Les humoristes de l’Européen

  • Kheiron : C’est LA star actuelle du stand up en France… Toujours aussi irrésistible, l’humoriste/acteur/réalisateur/scénariste, découvert dans la série culte de Kyan KhojandiBref (en 2011), vous reçoit pendant 60 minutesdans une salle à 180 degrés. Incontournable !
  • Donel Jack’sman : De la classe, de l’élégance, du rythme et des vannes qui font mouche… Entre impro et blagues sur l’actualité, Donel Jack’sman (vainqueur de la troisième saison de On n’demande qu’à en rire, l’émission de Laurent Ruquier, sur France 2), vous offre un petit bijou d’humour avec On ne se connait pas, on ne se juge pas.
  • Paul Taylor : Succès fulgurant, la saison dernière, au Sentier des Halles (nous vous en parlions ici), l’excellent #Franglais, de Paul Taylor continue de nous surprendre et de nous faire rire aux éclats, sur les planches de l’Européen. Au menu, une mise au pilori – à croquer – de nos petites manies de « frenchies ». A voir !

  

> Découvrez tous les spectacles à l’affiche de l’Européen cet automne et réservez vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS