Skip to content

Abdelkader Secteur au Théâtre de Dix Heures

L’artiste Abdelkader Secteur donne toute son énergie Boulevard de Clichy au Théâtre de Dix Heures pour un spectacle familial haut en couleurs. Ce grand humoriste au rayonnement international, (il a joué sur les scènes d’Algérie, Belgique, France et Maroc) est de retour dans un one-man-show unique et complètement déjanté. Préparez-vous à voyager… sans quitter Paris.

Un one-man-show qui fait voyager au Théâtre de Dix Heures

 

146373459737_photo_hd_28053

De son existence métissée entre l’Algérie et la France, l’humoriste Abdelkader Secteur nous conte avec talent des scènes de vie et des anecdotes désopilantes. De son enfance sur les terres algériennes, riche en anecdotes familiales, à son quotidien d’immigré à Paris, tout est bon pour une franche rigolade. Cet humoriste au talent incontestable a été découvert par Jamel Debbouze dans son Comedy Club, et est aujourd’hui, régulièrement présent au Festival du Marrakech du rire. Dans son one-man-show, l’artiste jongle avec brio entre les personnages et envoie une énergie incroyable qui suscite auprès de son public des rires ininterrompus. Tantôt clown, tantôt conteur, tantôt poète, Abdelkader Secteur, en langue arabe, joue sur la langue et révèle, toujours avec humour, des trésors de finesse dans les expressions proverbiales et populaires qu’il revisite avec fraîcheur.

C’est un spectacle hilarant donné par un artiste hors du commun et d’une incroyable générosité qui vous attend au Théâtre de Dix Heures. Les blagues s’enchaînent pendant près de deux heures. Un grand moment à passer en famille.

Elianes, une comédie déjantée au Théâtre de Dix Heures

Le Théâtre de Dix Heures, vous propose de découvrir la pièce Elianes, avec Charlotte Saliou, Diane Bonnot, Lula Hugot, Laurence Cools, Claire Vergos
, dans laquelle quatre femmes endossent une multitude de personnages tous plus délirants les uns que les autres. Cette comédie dadaïste confine à l’absurde et nous plonge avec délectation dans un humour burlesque et surréaliste. Rêve, bizarrerie, fantasme, on identifie avec difficulté la forme et le fond de cette comédie originale et pleine de vie. Déjanté, oui, mais subtil, intelligent, surprenant, ce spectacle inhabituel, avec de multiples références culturelles, souffle un grand air de liberté. A voir !

14543257192426_photo_hd_26625

>> Réservez vos places pour le one-man-show d’Abdelkader Secteur et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS