Skip to content

Frédérick Sigrist dans l’isoloir, au Funambule Montmartre

Sur les planches comme sur les ondes, il décrypte l’actualité et la décortique avec un humour subtil et corrosif à souhait… A l’approche des élections présidentielles de 2017, le génial humoriste et chroniqueur Frédérick Sigrist vous offre son délirant Manuel de survie dans l’isoloirau Funambule Montmartre. A ne pas manquer !

Manuel de survie dans l’isoloir

 

sigristblog-imgdansletexte2En 2012 déjà, dans un spectacle évolutif et ciselé, il avait suivi de près, au Funambule Montmartre, les élections présidentielles françaises… Cette saison, Frédérick Sigrist, artiste talentueux à la plume acerbe, enfile à nouveau son costume de sniper-humoriste pour débriefer, avec nous, toute l’actualité politique – bouillante – du moment…

Sur une mise en scène de l’excellent Guillaume Meurice (autre chroniqueur politique, récemment à l’affiche de Que demande le peuple ?, au Café de la Gare) et dans la continuité de sa revue de presse satirique et cynique, la drôle d’humeur, présentée dans l’émission de Nagui, La Bande Originale, sur France Inter, Frédérick Sigrist fait mouche et décode avec brio les éléments de langage, les astuces et petits tics des candidats à la présidentielle. C’est fin, drôle, intelligent, grinçant et tout le monde en prend pour son grade !

Après le triomphe de son précédent one-man-show Frédérick Sigrist refait l’actu, au Point-Virgule, on retrouve avec plaisir cet humoriste mordant et engagé, jeune talent du festival Paris fait sa comédie, en 2007 et vainqueur du prix SACD, au festival Top in Humour, l’année suivante.

Politiquement incorrect et impertinent… Mais avec style ! Nous, on adore.

Egalement à l’affiche du Funambule Montmartre cette saison

Pour la toute nouvelle programmation du Funambule Montmartre, refait à neuf avec une nouvelle scène, des nouveaux fauteuils et un joli gradin, il fallait bien des artistes de renom ! En plus de Frédérick Sigrist, retrouvez également Bérengère Dautun, pensionnaire puis sociétaire de la Comédie Française de 1972 à 1997, dans Le Marronnier de la rue Caulaincourtune belle pièce touchante signée Véronik Bourdoncle, sur la relation fusionnelle entre une jeune fille et sa grand-mère « par procuration »… Un délice !

14767167954051_photo_hd_29394-1

>> Réservez dès maintenant vos places pour découvrir Manuel de survie dans l’isoloir, de Frédérick Sigrist et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS