Skip to content

Les Divalala enflamment le Théâtre Trévise

Le trio Les Divalala s’installe au Théâtre Trévise pour Femme, femme, femme, un nouveau spectacle toujours musical et déjanté qui donne l’occasion à cette troupe hors du commun de porter un regard amusé et tendre sur la rupture amoureuse. Ces trois femmes pétillantes, plus en forme que jamais, vous attendent pour une soirée unique en son genre !

Un trio de femmes au Théâtre Trévise

14664095028217_photo_hd_28477Ce sont trois quadragénaires, interprétées par Gabrielle Laurens, Angélique Fridblatt et Marion Lépine : moulées dans de somptueux fourreaux noirs pailletés, coiffées de perles incrustées dans des CD, elles vivent et donnent à entendre en chansons la rupture amoureuse. Passant par tous les états émotionnels et tous les sentiments en quatre-vingts (trop courtes) minutes, Les Divalala dissèquent les états d’âme et les hésitations de la femme moderne en une vingtaine de chansons interprétées a capella. De La fessée de Luce à Stromae ou encore d’Herbert Léonard à Brigitte Fontaine, elles proposent des versions entraînantes et décalées qui permettent à chacun de redécouvrir ces perles du patrimoine populaire.

Le spectacle Femme, femme, femme, offre une vision drôle mais aussi tendre et décalée de la féminité, où l’élégance et le kitsch fusionnent grâce aux prouesses vocales des Divalala. L’inventivité de leurs complices Raphael Callandreau et Freddy Viau permet de mêler avec un immense talent le chant et la comédie. Les artistes que l’on avait déjà apprécié dans Chansons d’amour traficotées enchante le public du Trévise.

Rimendo dépeint Boris Vian en musique au Théâtre Trévise

Dans un tout autre registre mais toujours en musique, le Théâtre Trévise vous propose de découvrir Rimendo joue Boris Vian. Ce spectacle musical vous fait voyager dans le temps et vous ramène au temps des clubs de jazz des années 40 et 50. Le temps s’arrête au moment où la musique commence, les musiciens du groupe Rimendo, reprennent les textes de Boris Vian (Fais moi mal Johnny ou encore Le blues du dentiste) pour un concert de jazz unique. A voir absolument !

>> Réservez vite vos places pour Les Divalala et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS