Skip to content

Régis Mailhot l’humoriste citoyen qui pique

Sur RTL il est toujours A la bonne heure, aux côtés de Stéphane Bern… Régis Mailhot, humoriste délicieusement insolent et chroniqueur caustique vedette, a affûté avec précision, cette saison, sa plume diablement caustique pour se faire la voix du peuple ! Découvrez-le sans tarder dans son nouveau one-man-show – délirant – Citoyenà l’Alhambra !

Régis Mailhot, l’électron libre

 

regismailhotalhambrablogAprès le succès de Reprise des hostilités, la saison dernière à La Nouvelle Seine, Régis Mailhot, plus en forme et en ironie que jamais, s’apprête à distiller son humour mordant et satirique à souhait à l’Alhambra (en passant, avant cela, par le Théâtre de la Clarté). Avec le franc-parler qu’on lui connait et l’écriture ciselée qui a fait sa réputation dans l’émission de France Inter, Le Fou du Roi (de 2006 à 2011), l’humoriste émérite nous offre un nouveau one-man-show rythmé, corrosif et grinçant au possible dans lequel il porte un regard décalé sur notre société moderne. En véritable Citoyen, il fait fi de l’autocensure pour écorcher avec classe et audace, dirigeants politiques ou extrémistes religieux (sans jamais tomber dans la facilité ou le réchauffé)… Au carrefour des genres, de la revue de presse au stand-up en passant par la chronique satirique et le seul-en-scène, ce « chansonnier » des temps modernes saura vous détendre, en douceur, à l’approche des présidentielles de 2017. C’est frais et revigorant. Merci Régis Mailhot !

 

Un duo très classe à l’Alhambra

Décidément, au Théâtre de l’Alhambra, on sait choyer vos zygomatiques ! A découvrir également cette saison, le spectacle survitaminé de Cécile Giroud et Yann Stotz, un duo complètement déjanté qui a la Classe!. Un piano, des sketches, des imitations et des chansons, ces deux énergumènes habitués des planches (Madame partageait la scène, à ses débuts, avec Florence Foresti tandis que monsieur est un inconditionnel du festival Juste Pour Rire de Montréal) nous offrent un spectacle complet, drôle et bien huilé. En 2010 déjà, ils présentaient Glamour et Ridicule, puis Giroud Stotz, le Duo… Une affaire qui roule, donc !

cecilegiroudetyannstotzalhambrablog

>> Pour venir applaudir Régis Mailhot sur scène, à l’Alhambra, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez de tarifs exceptionnels sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS