Skip to content

Sacha Judaszko et Vincent Leroy aux Feux de la Rampe

Besoin de recharger vos batteries à l’approche des fêtes ? Découvrez sans tarder Psy, sex and fun, de Sacha Judasko et Vincent Leroy, au Théâtre les Feux de la Rampe, une comédie jubilatoire, survitaminée et revigorante qui va réconcilier les couples, à grands coups de rire. A voir !

Psy, sex & fun au Théâtre les Feux de la Rampe

 

psy-sex-and-fun2

Tout commence par un désaccord classique : elle veut se marier, lui non… Dans ses conditions conflictuelles, un passage chez un professionnel s’impose ! Mais c’est justement lorsque le psychologue tombe éperdument amoureux de la jeune femme que les choses vont vraiment se compliquer ! Sur une idée simple qui renouvelle le canevas traditionnel du triangle amoureux, Vincent Leroy et son complice Sacha Judaszko imaginent une cascade de situations loufoques et délirantes qui décrivent avec justesse et originalité le couple moderne.

Il faut dire que, question comédie, nous avons ici deux spécialistes en la matière ! Après avoir été l’une des révélations de l’émission de Laurent RuquierOn ne demande qu’à en rire, sur France 2, Sacha Judaszko rayonne sur les planches dans un one-man-show inspiré de son expérience de chauffeur de salle, Sacha chauffe la salle, au Petit Palais des Glaces, ou dans Mon pote est une femme comme les autres, au Théâtre Edgar, aux côtés de l’irrésistible Charlotte Valandrey.

Avec Vincent Leroy, il co-écrit la comédie Prête moi ta femme !, véritable succès populaire l’année dernière au Théâtre Bo St Martin, dans laquelle il partage l’affiche avec Anne-Sophie Bajon et Thibault de Lussy. Cette saison, on prend (presque) les mêmes et on recommence, au Théâtre les Feux de la Rampe, avec une petite troupe à l’énergie débordante (entre autres, Serge Bonafous, Will Yag, Céline Holynski et Alfred Dumont...). Idéal si vous voulez passer un bon moment de détente et vous aérez l’esprit avant la folie de Noël !

 Les Mad’Moizelles au Théâtre des Feux de la Rampe

Cette saison, au Théâtre les Feux de la Rampe, on prend soin de vos zygomatiques, on solidifie votre large sourire et on tonifie votre moral avec Les Mad’Moizelles ! Après une première belle réussite à la Comédie Tour Eiffel et sur une mise en scène au cordeau de Flore Vialet, on découvre avec plaisir une série de portraits de femmes loufoques et déjantés à souhait, incarnées avec brio par quatre comédiennes complices (toutes auteurs de la pièce). Un délice !

les-madmoizelles

>> Réservez vos places pour Psy sex & Fun  et profitez de bons plans exceptionnels avec Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS