Skip to content

Julie Ferrier, one-woman-show survolté à la Madeleine

Au Printemps prochain, le Théâtre de la Madeleine accueillera le tout nouveau spectacle – très glamour – de Julie Ferrier : A ma place vous Ferrier quoi ?. Accompagnée de quatre gentlemen, l’irrésistible humoriste s’approprie la scène pour un spectacle tordant, où l’on pourra découvrir une nouvelle galerie de personnages déjantés…

A ma place vous Ferrier quoi ?

julieferriermadeleineblog-imgdansletexteSortez vos talons aiguilles et vos nœuds papillon, pour son nouveau one-woman-show, au Théâtre de la Madeleine, la belle Julie Ferrier, dans une robe de soirée élégante, est accompagnée d’un quatuor de comédiens tout aussi chic… Ensemble, ils réinventent le cabaret, proposant des numéros tous plus barrés les uns que les autres, entre chant, danse et même dressage ! Un spectacle excentrique, avec cette touche si particulière dont elle seule a le secret.

Née dans une famille d’acteurs, Julie Ferrier apprend le métier au Conservatoire Municipal de Paris et suit les cours de cirque de l’Ecole Fratellini. Elle commence sa carrière dans le domaine de la danse, travaillant pour des chorégraphes comme Philippe Decouflé ou Rick Odums. En 2004, c’est la géniale Isabelle Nanty qui met en scène son tout premier seule-en-scène Aujourd’hui c’est Ferrier. Elle travaille par la suite pour le cinéma, notamment pour Cédric Klapisch, Willem Dafoe, Gérard Jugnot ou encore Didier Bourdon.

A ma place vous Ferrier quoi ? au Théâtre de la Madeleine, c’est l’occasion de redécouvrir l’univers farfelu de cette comédienne de talent.

Humour toujours à la Madeleine avec Le Bolloc’h et Solo !

Autre spectacle en ce moment à l’affiche du Théâtre de la Madeleine L’Heureux élu, avec Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo. Avant de présenter son futur mari à ses amis les plus proches, Charline les avertit : il est « différent »… Et en effet la forte personnalité du nouveau venu va vite transformer ce repas en une suite de situations invraisemblables et cocasses. Sur scène, on retrouvera Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h. qui avaient fait leurs débuts en présentant des émissions musicales sur Canal+ (Le Top 50) avant d’incarner les premiers rôles de la série culte Caméra Café, ainsi que dans les films Le Séminaire et Espace détenteL’Heureux élu est donc l’occasion rêvée de retrouver à nouveau ce duo comique tordant !

lheureuxelumadeleinenewjuillet

>> Pour découvrir le tout nouveau spectacle de Julie Ferrier, A ma place vous Ferrier quoi ?, au Théâtre de la Madeleine, réservez vos billets et dénichez les meilleurs prix sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS