Skip to content

Les dessous dessus de Chantal Thomass au Crazy Horse !

Attention, événement – glamour – inoubliable droit devant ! Après Conchita Wurst et Dita Von Teese, le célèbre Crazy Horse donne carte blanche, cette saison, à Chantal Thomass, grande papesse de la lingerie féminine française, pour un show sans Dessous dessus ! Une invitée iconique pour un cabaret mythique… A ne surtout pas manquer !

Dessous dessus, nouveau show électrique au Crazy

C’est une institution incontournable, une salle de spectacle audacieuse à la réputation internationale et un symbole flamboyant des folles nuits parisiennes… le Crazy Horse, indétrônable, assure depuis 1951 un show d’exception, chic, sensuel, sexy, élégant et avant-gardiste, entièrement dédié à la féminité. Porté par un esthétisme novateur et résolument moderne, le Crazy (et c’est sa force) n’hésite pas à faire appel à des créateurs émérites (comme le photographe/designer/ plasticien Ali Mahdavi et le chorégraphe Philippe Decouflé, en collaboration pour le spectacle Désirs, en 2009), des artistes inspirés et inspirants (Dita Von Teese, Conchita Wurst…) et des figures emblématiques de la mode (notamment le styliste Christian Louboutin, avec la revue éphémère Feu, en 2012), pour subjuguer, innover, surprendre !

Cette saison, le célèbre cabaret parisien signe une nouvelle association alléchante et une nouvelle aventure artistique ensorcelante avec Chantal Thomass, première « créatrice invitée », véritable star des sous-vêtements de luxe, qui réalise à la fois les costumes et la mise en scène du spectacle. Dans Dessous dessus, si les sublimes danseuses sont « beaucoup plus habillées que d’habitude » (styliste haute-couture oblige), c’est pour mieux se dévêtir, au long de quatre tableaux exclusifs inspirés par l’univers atypique, impertinent et fantaisiste de Chantal Thomass… So Crazy !

Les guest stars du Crazy Horse

A 65 ans, il se porte plutôt – très – bien, le Crazy ! Sous la houlette, depuis 2006, d’Andrée Deissenberg (ancienne directrice de la communication au Cirque du Soleil), le mythique cabaret, créé à l’origine par Alain Bernardin, ne cesse de se réinventer… Preuve en est, chaque saison, avec les différentes représentations exceptionnelles lors desquelles des guest stars prestigieuses prennent les commandes du lieu ! Parmi ces invités de luxe, on retrouve Dita Von Teese (en 2006, 2008 et 2016), Arielle Dombasle, Pamela Anderson, Noémie Lenoir et Conchita Wurst, inoubliable gagnante sulfureuse de l’Eurovision, en 2014.

>> Pour découvrir le nouveau spectacle éblouissant, Dessous dessus, du Crazy Horse, réservez dès maintenant vos places et bénéficiez des meilleurs prix sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS