Skip to content

Les Sea Girls : Revue burlesque à croquer au Trianon

Sortie culturelle idéale pour les fêtes de fin d’année, découvrez le spectacle musical délirant, burlesque et glamour à souhait des Sea Girls, au Trianon ! Le quatuor – 100% féminin – le plus déjanté de la capitale vous offre une Revue délicieusement décalée, à grands coups de plumes, de French cancan, de paillettes et de punchlines pimentées…

Irrésistibles Sea Girls

Peut-on parler de « phénomène Sea Girls » ? Sans aucun doute ! Véritable triomphe, la saison passée, à La Nouvelle Eve, ce show jubilatoire, drôle, résolument absurde et fou, est une pure merveille… Nominée dans la catégorie Meilleur spectacle musical, lors de la dernière cérémonie des Molières, la Revue de ce quatuor – haut en couleur – est au carrefour des genres. Pop acidulée, music-hall extravagant, tango mutin, chorégraphies endiablées et textes ravageurs… ces divas-là osent tout avec une autodérision déconcertante et un talent fou ! Chamailleries, bousculades, danse du cygne, mimes et numéros de magie, dans un décor digne de Broadway, les Sea Girls (Judith Rémy, Elise Roche, Delphine Simon et Prunella Rivière) vous livrent la recette parfaite pour un étirement salvateur des zygomatiques…

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouve une nouvelle fois l’excellent Philippe Nicolle (de la compagnie 26000 couverts) à la mise en scène. A ne pas manquer !

A l’affiche du Trianon en 2018

  • Shaolin Legend : spectacle bluffant en perspective avec les performances acrobatiques, exceptionnelles, des Moines de Shaolin. Le 10 mars 2018, pour une représentation unique, au Trianon, les authentiques maîtres du Kung-fu vous présentent une toute nouvelle création… Incontournable !
  • Looking for Kim : Amateurs d’humour absurde, cinglant et décalé à souhait, sortez les agendas. Le génial Jonathan Lambert revient sur les planches, en avril prochain, avec son one-man show décapant, Looking for Kim. Au menu, une escapade croustillante dans l’intimité des plus féroces dictateurs.

> Découvrez la programmation complète du Trianon et réservez dès maintenant vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS