Skip to content

Exploit, nouveau spectacle au Cirque d’Hiver Bouglione

A la recherche d’une idée sortie inoubliable, à vivre en famille, pour les fêtes de fin d’année ? Découvrez sans attendre Exploit, le tout nouveau spectacle du mythique Cirque d’Hiver Bouglione. Au programme, un show délirant, des artistes de renom, des numéros d’excellence et une ambiance féerique à croquer… A ne pas manquer !

Nouveau spectacle Bouglione

L’une des grandes forces du Cirque Bouglione, c’est sa faculté à se renouveler sans cesse… Centenaire, cette institution circassienne propose, chaque année, un spectacle différent, servi par les meilleurs artistes du moment. Après le succès de Surprise (encore joué, en tournée, partout en France), c’est Exploit, toute nouvelle pépite de création, qui vous transporte au pays de l’émerveillement… Sous un chapiteau extraordinaire, celui du Cirque d’Hiver (plus ancien cirque en dur d’Europe, avec 165 ans d’existence), on revisite le genre sans pour autant dénigrer les classiques…

Installez-vous confortablement, Michel Palmer, flamboyant Monsieur Loyal, vous présente les différents numéros. Au menu, les facéties de Rob Torres, grand clown américain, les acrobaties en moto (dans la « Roue de la mort ») des frères Navas, l’élégance des Salto-Dancers ou la douce folie de Pierre Marchand et son diabolo.

A ne pas manquer non plus, Max Weldy et son trempoline, Zsofia Komenda au mat oscillant, Robin Valençia, la femme-canon et Emmanuel Farrina, dresseur de fauves… Bon spectacle !

> Réservez vos places pour Exploit

Soirée humour, au Cirque d’Hiver, en 2018

Pro de la foulée, sportif du dimanche ou paresseux transi, craquez pour le one-man show atypique et irrésistible de Yohann MétayLa Tragédie du Dossard 512 ! Après avoir triomphé au dernier Festival Off d’Avignon, après une saison lumineuse à la Comédie de Paris, l’humoriste compétiteur dans l’âme, adepte de l’Ultra-trail (une discipline d’endurance – éreintante – sur longue distance), revient pour une représentation exceptionnelle au Cirque d’Hiver Bouglione. Le 7 avril 2018, la veille du célèbre marathon de Paris, il vous raconte son expérience de traileur. A voir !

> Réservez vos places pour La Tragédie du Dossard 512

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS