Skip to content

Totem le nouveau spectacle féerique du Cirque du Soleil

C’est l’un des spectacles les plus attendus de la saison… Totem, création croustillante du Cirque du Soleil, s’apprête à vous faire vivre un voyage extraordinaire, au cœur de l’évolution de l’humanité. Sous le Grand Chapiteau du Parc de Bagatelle, la célèbre compagnie québécoise vous réserve (comme toujours) un pur moment d’émotion.

Totem ou le périple fascinant de l’espèce humaine

On se souvient encore d’Amaluna, sublime spectacle circassien au carrefour des genres, dans lequel le Cirque du Soleil rendait un vibrant hommage à la féminité (sur une mise en scène éblouissante de Diane Paulus). Cette saison, découvrez Totem, une aventure épique – renversante – qui retrace le périple de l’espèce humaine. De nos ancêtres les amphibiens à l’Homme de Cro-Magnon, des mythes primitifs aux sociétés modernes, la compagnie québécoise transcende notre Histoire et commémore « l’accomplissement humain ». Créé en 2010, joué plus de 2500 fois aux quatre coins du globe (États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Japon ou Russie), ce show exceptionnel est signé et mis en scène par Robert Lepage, l’iconoclaste auteur de La Trilogie des dragons et Jeux de cartes. Au programme, des numéros de haut-vol réalisés par 46 artistes issus de 17 pays différents… Barres russes, cerceaux, danse, trapèze fixe, art de la contorsion ou monocycles, de quoi vous en mettre plein la vue !

En tournée à l’international, le Cirque du Soleil fera une halte à Paris, dès octobre prochain, et installera son Grand Chapiteau à la Plaine de Jeux de Bagatelle. Un spectacle incontournable à vivre en famille…

Où ? Sous le Grand Chapiteau du Cirque du Soleil – Plaine de Jeux de Bagatelle – Route de Sevres (XVIe)

Quand ? A partir du 25 octobre

Combien ? Dès 30.8€

> Réservez vos places pour Totem

> Découvrez tous les spectacles à l’affiche cette saison et réservez vos places sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS