Skip to content

GHOST, la nouvelle comédie musicale du Théâtre Mogador

Des airs pop de Grease aux mélodies jazzy de Chicago, des chorégraphies endiablées de Cats aux rythmes mordants du Bal des Vampires, le Théâtre Mogador a le chic pour nous faire voyager en musique… Dès septembre prochain, c’est GHOST, le musical inspiré du film culte, qui viendra enchanter le public parisien. Spectacle inédit en France !

Entre la vie et l’amour avec GHOST

Molly aime Sam, Sam aime Molly. Fraîchement installé à Brooklyn, le jeune couple (incarné à l’écran par
Demi Moore et Patrick Swayze) s’imagine déjà couler des jours heureux, lui cadre dans une banque d’affaires, elle artiste de talent passionnée de poterie… Mais voilà qu’au retour d’une pièce de théâtre, les deux tourtereaux se font agresser et Sam est tué. Détaché de son corps sans vie, son double fantomatique ne peut que constater, impuissant, le désespoir terrible de sa compagne. Quand il comprend que sa mort n’est pas aussi accidentelle qu’il n’y parait et qu’une menace pèse également sur Molly, il va tout faire pour la sauver. Par l’intermédiaire d’une atypique cartomancienne (géniale Whoopi Goldberg, oscarisée en 1991 pour son rôle dans le film), les amoureux parviennent à communiquer…

Film romantique par excellence, GHOST reste aujourd’hui encore l’une des plus belles réussites du cinéma américain. Son duo mythique, formé par Demi Moore et Patrick Swayze, ainsi que sa bande son inoubliable (portée par le titre Unchained Melody, des Righteous Brothers) ont fait de lui un classique du genre, inoubliable.

Nouvelle production Stage Entertainment / Théâtre Mogador, inédite en France, GHOST le musical prendra donc le relai du brillant CHICAGO, dès septembre 2019 (Gala d’ouverture prévu le 26 septembre, previews du 15 au 25 septembre). Véritable triomphe dès sa création à Londres, en 2011, GHOST est devenu depuis un show « globe-trotter », s’offrant des tournées lumineuses au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Russie ou en Allemagne. Adapté du film culte de Jerry Zucker, le spectacle reprend avec maestria toute l’émotion et le romantisme du scénario original (également oscarisé en 1991). A vos agendas !

Où ? Au Théâtre Mogador – 25 Rue de Mogador (IXème).
Quand ? A partir du 26 septembre (previews du 15 au 25 septembre).
» Réservez vos places pour GHOST, au Théâtre Mogador, sur Ticketac

CHICAGO – toujours à l’affiche

Avis aux retardataires, vous avez jusqu’au 30 juin pour (re)découvrir CHICAGO, la comédie musicale scandaleusement chic du Théâtre Mogador. Sur les planches, ce chef d’oeuvre de Broadway (signé John Kander, Fred Ebb et Bob Fosse) vous transporte au cœur des années folles, dans l’Amérique de la prohibition, des gangsters et des cabarets. Incontournable !

CHICAGO - toujours à l'affiche

Découvrez toutes les comédies musicales à l’affiche cette saison et réservez vos billets, en ligne, sur Ticketac !

Partager
Share Button
Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser des balises HTML basiques dans votre commentaire. Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivre ce commentaire via son fil RSS